Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ten une concurrence sérieuse?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Un de mes amis m'a vené les mérites de l'opérateur Ten.
J'avoue que je ne le connais pas du tout.
Certains d'entre vous en ont fait l'expérience? Est-il si bien que ça?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ten c'est un opérateur de quoi ? mobile, Internet, télé ?

Répondre à basteg

Ah ben tu vois je ne connaissais même pas. C'est pas très connu ni répandu. ça doit pas être très terrible sinon ça se saurait, comme dirait l'autre.

Répondre à basteg

ben j'ai vu pas mal de pub quand même... en affichage.

Répondre à irina7

Ca reste un operateur virtuel, donc dependant d'un des 3 gros.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

ah je savais pas, il dépend de qui?

Répondre à irina7

Celui d'orange.

oki merci, et tu sais si c'est un bon opérateur dans l'ensemble?

Répondre à irina7

Aucune idée de mon côté je ne connais personne chez eux.

ok merci quand même :)

Répondre à irina7

Mais quels sont les mérites que ton ami t'a venté concernant Ten pour commencer ?

Répondre à basteg

je sais plus ça fait un moment, il m'a dit que c'était moins cher, plus avantaeux au niveau des offres... mais je n'en suis pas vraiment sûre.

Répondre à irina7

Ok. Mais est ce qu'on peut dire que M6 Mobile est un opérateur virtuel aussi ou plutôt une offre. Car si c'est le premier, il est aussi rattaché à Orange et ça marche bien. Donc le fait d'être un oppérateur virtuel n'enlève pas nécessairement en qualité (tous cas de manière évidente).

Répondre à basteg

oui mais le truc c'est que M6 mobile on en entend parler et Ten pas trop

Répondre à irina7

Il n'y a que trois VRAI operateurs (SFR, BOUYGUES, ORANGE), TOUS les autres sont des Operateurs Virtuels pour le moment (certains aimeraient devenir le 4eme vrai operateur, mais pour le moment rien n'est fait) et donc utilisent le réseau d'un des 3 ...

Je suis chez ten depuis maintenant 5 mois et je n'ai aucun problème.
La couverture est le reseau orange donc pas de pb.
En plus de l'offre téléphonie TEN inclus msn, le mail la navigation internet grace à opéra.
Pour ma part je paye 13.9 € pour 30mn+msn+mail (avec gmail l'envoi et la reception est instantanée comme du "push" )+internet. J'ai pris le HTC S310 pour 29 €.
Le seul point négatif c'est la mise à jour de la conso qui se fait tous les 2 jours en ce moment.
Bref ten pour moi c'est super je l'ai recommandé à ma famille!
Si vous avez des questions ou vous voulez que je vous parraine ( vous gagnez 22€ et moi aussi!!) -> emyliveATgmailPOINTcom

Répondre à emylie

Citation :

Le seul point négatif c'est la mise à jour de la conso qui se fait tous les 2 jours en ce moment.

C'est pareil chez SFR depuis bientot 10 ans ... Je pense que les operateurs font expres alors qu'ils savent ta conso à la seconde pres à n'importe quel moment. C'est pour que tu dépasses quand tu es limite.

Pour les questions, en tant que modo je préférerais largement qu'elles soient posées et répondues ici :D
(et pour le parainage, je laisse ;))

c'est ce que j'allais dire! chez SRF impossible de savoir a la seconde ce que tu as consommé...
Sinont'as des texto compris dans ton forfait?

Pour le parrainage c'est gentil mais pour l'instant j'envisage pas de changer... je suis encore engagée :( (chez sfr)

Répondre à irina7

pour les texto
c'est 30min/mois ou 120 sms pour 13.9 €
ou 1h/mois et 220 sms pour 19.9 après tu as les forfait classic 2 h et plus auquel tu peut rajouter 20 sms/mois pour 1€, 50sms pour 2.5 € etc..

Message édité par emylie le 24-05-2007 à 18:43:11
Répondre à emylie
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ten une concurrence sérieuse?
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens