Ten une concurrence sérieuse?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Salut à tous,
Un de mes amis m'a vené les mérites de l'opérateur Ten.
J'avoue que je ne le connais pas du tout.
Certains d'entre vous en ont fait l'expérience? Est-il si bien que ça?
Un de mes amis m'a vené les mérites de l'opérateur Ten.
J'avoue que je ne le connais pas du tout.
Certains d'entre vous en ont fait l'expérience? Est-il si bien que ça?
Autres pages sur : ten concurrence serieuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis chez ten depuis maintenant 5 mois et je n'ai aucun problème.
La couverture est le reseau orange donc pas de pb.
En plus de l'offre téléphonie TEN inclus msn, le mail la navigation internet grace à opéra.
Pour ma part je paye 13.9 € pour 30mn+msn+mail (avec gmail l'envoi et la reception est instantanée comme du "push")+internet. J'ai pris le HTC S310 pour 29 €.
Le seul point négatif c'est la mise à jour de la conso qui se fait tous les 2 jours en ce moment.
Bref ten pour moi c'est super je l'ai recommandé à ma famille!
Si vous avez des questions ou vous voulez que je vous parraine ( vous gagnez 22€ et moi aussi!!) -> emyliveATgmailPOINTcom
La couverture est le reseau orange donc pas de pb.
En plus de l'offre téléphonie TEN inclus msn, le mail la navigation internet grace à opéra.
Pour ma part je paye 13.9 € pour 30mn+msn+mail (avec gmail l'envoi et la reception est instantanée comme du "push")+internet. J'ai pris le HTC S310 pour 29 €.
Le seul point négatif c'est la mise à jour de la conso qui se fait tous les 2 jours en ce moment.
Bref ten pour moi c'est super je l'ai recommandé à ma famille!
Si vous avez des questions ou vous voulez que je vous parraine ( vous gagnez 22€ et moi aussi!!) -> emyliveATgmailPOINTcom
Citation :
Le seul point négatif c'est la mise à jour de la conso qui se fait tous les 2 jours en ce moment.C'est pareil chez SFR depuis bientot 10 ans ... Je pense que les operateurs font expres alors qu'ils savent ta conso à la seconde pres à n'importe quel moment. C'est pour que tu dépasses quand tu es limite.
Pour les questions, en tant que modo je préférerais largement qu'elles soient posées et répondues ici
(et pour le parainage, je laisse
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
(chez sfr)