Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem d'ercan bleu
Problem d'ercan bleu - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
voila , depuis 2 mois que jai des differentes ecran bleus , jai tous essayé sans resultat :
des solutions seront les bienvenus
[desole pour le manque dinfos car jai peur que sa plante ; deja 8 fois aujourdhui ]
JAI meme essayé le windbg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en effet tes explications sont très vagues mais si tu plantes toutes les 5 minutes c'est pas super.

Tu devrais essayer de nous en dire plus d'un autre ordi qui lui ne plante pas...

Sinon si tu as des écrans bleus à répétition ça peut venir de tes barrettes de RAM --> solutions les tester 1 à 1 si tu en as plusieurs ou en mettre carrément une autre pour voir l réaction de ton ordi.

Ca peut venir également d'un virus qui fou la m.... dans ton ordi, ton OS devient instable et boom c'est l'écran bleu.

Ca peut aussi venir d'un programme qui entre en conflit avec un autre programme, il suffit qu'un processus se lance en tâche de fond et boom écran bleu.

Plusieurs causes sont possibles, il faudrait que tu nous donne plus de précisions.

Bon courage :)

Répondre à chamalow80

jai deja testé les rams ; aucun probleme
ofete javais changé de PC , la premiere semaine quand je travaillai sans internet il y avait pas decran bleu

Répondre à hani455

en lisant ces ecran bleu a chaque fois on m'afiche un fichier mme : win32k.sys , usbport.sys , nv4_disp , ntfs.sys , aswsp.sys , et ils me disent aussi verifier lespace sur le disque dur

Répondre à hani455

bonjour je vien de m'inscrire sur le forum pour participer a ce sujet car je suis dans le meme probleme que Hani455 mon ordi s'éteint tout seul , la prochaine fois que sa arrivera je prendrai une photo avec mon téléphone et je la meterai en avatar , chez moi c'est souvent win32k.sys qui pose probleme

le fond de l'écran est bleu et les écritures sont blanches , il parles de programe récament instaler ou de mémoire mais dé fois du "bios" ( je sui jeune 13 ans je ni conais pas grand chose en informatique )

avant que se problème aparaisse je jouait a un jeu MMO , ji jouai souvent , j'ai fait un netoyage de la poussiere et du disque dur car pendant le jeu le ventilateur tournai a fond , apré sa le jeu a bien marché sans problemes pendant 1 semaine

ensuite l'écran bleu est arriver , j'ai désinstaler mon jeu , Emule , mais j'ai des doutes sur une éreure qui arrive a chaque démarage du PC , c'est a cause de sony éricsson PC suite j'ai envoyé le rapport il me dit ke sonny .... n'est pas a jours

voila les information que je peut donner conserant mon PC en ésperant de tomber sur des géis le l'informatque ki pouront m'expliquer comment résoudre mon probleme avec des thermes simples ^^

Message édité par julking44 le 01-07-2008 à 09:22:09
Répondre à julking44

un nouveau fichier aparai dxg.sys :/

Répondre à hani455
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem d'ercan bleu
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens