Je cherche à mettre 3 GO en DDR2, actuellement j'ai de la crucial Ballistix Tracer PC8500 mais on ma dit que la PC8500 n'est pas faite pour la carte mère ? Es vrai ? Si non je cherche de la bonne RAM qui tien pour l'overclock.
Alors je prend de la PC6400 car les leds me soule un peut quoi aprés il pariat que GSkill sont pas mauvaise c'est vrai ? Entre Crucial et GSkill c'est quoi le mieux ? Ensuite PC 5400 ou PC 6400 ?
Ok, je commande ça se soir, simple question pour ma culture personnelle Pourquoi ma PC8500 est reconnue en PC6400 @ 800MHz ? o_o J'ai pas compris ce truc la ^^
parce que la carte mere est l'element qui "impose" la frequence aux composant
dire qu'une barrette est PC8500 veut dire qu'elle supporte la frequence qui lui donne une bande passante de 8500 Mo/s, soit 1066Mhz
sachant que pas mal d'anciennes cartes mere ne supportent que les frequences de 800Mhz pour la RAM, la PC8500 fonctionne a la frequence de 80Mhz au lieu de 1066Mhz, et donc a une bande passante de 6400Mo/s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.