Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique NVIDIA
Carte graphique NVIDIA - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelle est la différence entre une geforce 7400 et une geforce 8500gt ?

------------------------------ " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim " J-C Van Damme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le prix, les performances, la forme, l'ancienneté, les couleurs, le nom,les fréquences de fontionnement, le gpu... :D

ta question ne serais t'elle pas laquel choisir en faite?
si c'est le cas la 8500gt est plus performantes et récente

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

en faite j'ai une 7400 et je voulais savoir si la 8500 était beaucoup mieux et si elle faisait bien tourner les jeux ?

------------------------------ " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim " J-C Van Damme
Répondre à aurelius03

une réponse ?

Répondre à aurelius03

2s ! les gens du forum ne passe pas leur vie dessus ;)

pour te repondre la 8500gt est assez largement mieux que ta 7400 mais ça reste une carte bas de gamme donc les jeux tourneront pas au max

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

honnetement, quite a changer de carte graphique,autant prendre quelque chose de performant non ?

parce que passer d'une carte minable a une carte mediocre ...

c'est quoi le processeur de ton PC?
et ton budget ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique NVIDIA
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens