Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche portes-clés Me Too You

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Message peu commun mais je galère pour trouver alors je poste !
Je recherche des portes-clés Me Too You (vous savez, le petit nounours gris) en vente en magasin et je n'en trouve aucun. Je suis de Valence (26) et étudie sur Lyon donc si vous avez des magasins sur Valence et alentours ou Lyon (3/7/8ème), je prends! ;) 
Et si jamais quelqu'un a un site par correspondance qui est fiable, je prends également.
Merci d'avance!

Mimi0391

Autres pages sur : cherche portes cles too you

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une boutique de "cadeaux" déco alors? Le genre qui fait décoration d'intérieur, d'extérieur et qui fait surtout très moche? Qu'on offre à un proche pour une humiliation publique digne des pires séances d'autocritique cambodgiennes?
"Regarde Maurice, comme on ne savait pas quoi prendre et qu'on sait que tu aimes les bites, on t'a pris une bite sauteuse. Elle te plait hein? Si ça te plait pas tu peux te la foutre au... ahah te la foutre au... oh oh ahah c'est trop drôle je n'en peux plus. Vide ordure, ou alors on peut toujours la rapporter au magasin, j'ai gardé le ticket. Et joyeux anniversaire."

happylook a dit :
Salut,

Il y a un "Soho"à Valence et à Lyon, ils ont pleins d'articles "Mee too you" Ou un "Cadoon's" il y a aussi ces articles.

Cadoon's, je pensais aussi mais apparemment, la firme ferme tous ses magasins ... Je n'en trouve plus un d'ouvert. Le Soho de Valence est où ? Au niveau de la grande rue commerçante ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde