Bonjour,
Voila j'ai une 8800 gt overclockée à 700 mhz et quand je joue plus d'une heure à crysis en mettant tout au maxi j'ai des pixels qui arrivent de partout je pense que la carte chauffe trop elle monte a 68°C mais que faire ? Il y'a déja un ventilateur zalmann dessus.
Des avis ?
En burn, c'est une nouvelle config elle a trois semaines l'alim est une coolmaster 620 watt modulaire je sais c'est pas du corsair mais je suis sur que ça vient pas d'elle. Ce qui est étrange c'est que je peux jouer avec cet overclocking pendant une heure sans problème c'est qu'a partir d'un moment que ça se déclanche faut que je revois mon overclocking à la baisse ? je l'ai mis à 682 et 1900 pour la mémoire là on va voir
Message édité par Mister-x le 30-06-2008 à 19:58:08
Effectivement il m'est arrivé le même probleme que toi !
Soit c'est ta CG qui foire (comme moi et dans ces cas la faut la changer, y'a normalement une garantie constructeur dessus)
Soit ton overclock est trop fort ce qui à mon avis est une solution plus que plausible !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.