Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alienware met sur le marché français l’Area-51 m17x, la configuration ultime pour jouer à ce jour. Ce portable fait partie de la gamme Area-51 du constructeur élitiste et présente des caractéristiques bien alléchantes. À commencer par le sujet qui fâche, Lire la suite
Le L745 est le PC portable multimédia de MSI. Le constructeur lance la déclinaison L749-B9 qui se veut plus économie. Ainsi par rapport à la B8 le processeur passe d’un Core 2 Duo T5600 à un Core Duo T2350 et la mémoire passe de 2 à 1 Go. Le reste de la Lire la suite
Free se veut précurseur de beaucoup de nouveautés au niveau de l'ADSL en France. Ce fut un acteur principal dans l'arrivée et l'expansion du dégroupage sur notre territoire, il a été l'un des premiers à introduire les modems dits "triple play" permetta Lire la suite
Dell n’est pas resté indifférent au succès de l’ultra portable d’ASUS, l’Eee PC et a rapidement décidé qu’il profiterait de la tendance pour proposer lui aussi un ultra portable à bas prix. Cette machine, sobrement appelée Dell E, devrait sortir en août, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer le disque dur de ma ps3 (40Go ce n'est p
Perso je trouve que 40go c'est suffisant, mais sa depend de ton utilsation,
Il te faut un disque dur S-ATA en 2.5
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] portables/
160Go => environ 45€
250Go => environ 65€
320Go => environ 90€
Peut importe le nombre de tous 5400/ ou 7200...
Apres c'est tres simple a faire, voila une video, il suffit d'enlever ton disque, et de changer quelque petit truc avec ton trounevise, meme un gamin de 10ans pourait le faire ![]()
http://www.journaldugamer.com/inde [...] ystation-3
ok merci pour l'info du nb de tours!
salut!
PS:ce sujet je l'ai raté y en a 1 qui s'apelle changer le disque dur de la ps3 (le vrai!) et celui la c'est le bon!
Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.