Qui c'est bien déssiné les visages ? Dernière réponse : 5 Septembre 2011 11:01 dans Discussions générales dragoone78 5 Septembre 2011 10:19:33 Bonjours, je cherche une personne qui serait capable de faire un magniphique portrais de ma copine svp ! Contactez moi si vous etes intéréssé Autres pages sur : bien dessine visages | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dragoone78 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 5 Septembre 2011 10:46:02 Salut, Je suis moi même portraisiste le dimanche après Drucker, mais avant la météo. Donc si tu veux je veux bien te le faire. Regarde ce que j'ai fait déjà, tu pourras te faire une idée sur mon talent. | Alerter Répondre à Anonyme LaMoufetteEnColere 5 Septembre 2011 11:01:14 T'arrètes de faire tout le temps le même topic oui? | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Qui c'est bien déssiné les visages ?> Contenus similaires :
dragoone78 5 Septembre 2011 10:19:33 Bonjours, je cherche une personne qui serait capable de faire un magniphique portrais de ma copine svp ! Contactez moi si vous etes intéréssé Autres pages sur : bien dessine visages | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dragoone78
Anonyme 5 Septembre 2011 10:46:02 Salut, Je suis moi même portraisiste le dimanche après Drucker, mais avant la météo. Donc si tu veux je veux bien te le faire. Regarde ce que j'ai fait déjà, tu pourras te faire une idée sur mon talent. | Alerter Répondre à Anonyme
LaMoufetteEnColere 5 Septembre 2011 11:01:14 T'arrètes de faire tout le temps le même topic oui? | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere