bonjour,
voila, bientôt mon anniversaire donc bientôt les cadeaux et je voudrais savoir que serait mieux entre 2carte graphique vers 200€ en sli ou une carte graphique vers 400€?
merci
Tout d'abord, sache que le SLI commence seulement à être accepté dans les jeux les plus récents !
Maintenant à toi de voir si t'es un gros joueur et, dans ce cas là, prendre l'option SLI. Par exemple tu auras des perfs supérieurs à une 8800GTX si tu prends deux 8800GT en SLI !
Maintenant est ce que ta carte mêre propose bien 2 ports PCI X16 ou si non quels ports possède elle ?
oui mai entre les deux j'ai un emplacement sli_con pciex1_2 et je ne connait pas tres bien le sli comment fonctionne. sinon ma carte mere c'est une asus P5N_E SLI
------------------------------e8400/asusp5q-e/asus4870/2*1go corsair dominator pc2-8500/corsair620w/2HDD 250go
Répondre à mofred
ne prend pas le sli (tu n'a pas la puissance multiplier par deux)
achete une 8800 gtx ultra ya pas mieux a part une 9800 gx2
apres je te conseillerai d'attendre les nouvelles 9900 qui sortiront environ vers septembre octobre
salut high2hack,
La puissance en sli n'est pas multipliée par 2 d'accord mais n'empeche que les performances son meilleures avec deux 8800gt en sli qu'avec une seule 8800GTX !
Plusieurs tests le prouvent !
Message édité par celien@idn le 30-06-2008 à 18:45:16
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.