Achat iphone sur site ishop valencia sécurisé?
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
je voudrais acheter un iphone 4 pas cher et j'ai découvert un site espagnol "ishop valencia" qui en propose des neufs à des prix plus qu’intéressants mais ça semble louche...
il y a t il quelqu'un qui connait ce site?
ps le mode de paiement proposé est par virement bancaire et je n'ai jamais vu ça sur aucun autre site d'achat.
merci pour vos avis!
je voudrais acheter un iphone 4 pas cher et j'ai découvert un site espagnol "ishop valencia" qui en propose des neufs à des prix plus qu’intéressants mais ça semble louche...
ps le mode de paiement proposé est par virement bancaire et je n'ai jamais vu ça sur aucun autre site d'achat.
merci pour vos avis!
Autres pages sur : achat iphone site ishop valencia securise
Lassé par la pub ? Créez un compte
karine26 a dit :
bonjourje voudrais acheter un iphone 4 pas cher et j'ai découvert un site espagnol "ishop valencia" qui en propose des neufs à des prix plus qu’intéressants mais ça semble louche...
merci pour vos avis!
bonjour, n'achete surtout pas, c'est une grosse arnaque!! malgre le site bien fait, je viens d'en faire l'amer experience!!! voila en esperant t'avoir eviter de te faire de l'argent!!! vincent
karine26 a dit :
merci beaucoup pour ta réponse!en fait j'ai validé une commande jusqu'au bout juste pour voir et du coup j'ai donné mon adresse et tout mais je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires.
peuvent ils faire quelque chose contre moi?
No pasa nada, cursan la orden y te mandan un email con los datos de cuenta para que hagas el ingreso. Pasado un día si no lo has realizado, te cancelan el pedido. Yo lo he hecho y no me fio de esta gente
Bonjour, moi je voulais voir un Canon EOS 1ds mark qui vaut environ 6500 euros qui est proposé ici à 815 euros, c'est tentant mais plus que bizarre donc j'attends des avis s'il vous plait merci. Je signale aussi que le site a l'air professionnel, bien ficelé avec des e mails de confirmation de commande, etc mais le fait de faire un virement bancaire qui n'a pas trop l'air sécurisé ne me tente pas
Je peux certifié a toutes les personnes tentées d'acheter sur ISHOP VALENCIA, que cela est une grosse arnaque. Il est vrai que le site est très bien fait,avec des confirmations d'inscription et de commandes quasi immédiates. Mais ce sont des escrocs!!! De plus en creusant un peu la chose, il est difficile d'imaginer qu'un appareil puisse être vendu si peu chère. Meme en achetant en gros vers Apple par exemple, le prix d'achat ne peut pas être diminué de 50% voir plus. Ce site joue sur le fait que les acheteurs sont à l'étranger car il sait très bien que, meme pour une escroquerie de 2,3 ou 4000 €, les services de police français ne vont pas demander a la police espagnole d'intervenir, surtout que les chance de retrouver l'escroc est mince. Parcontre sil escroquait un espagnol, une enquête pourrait être menée car plus directe. Si cela se trouve, la tete de ISHOP VALENCIA conduit tout cela de l'étranger! Voila ce MSG est peut être long mais il vous fera économiser quelques euros...
oui moi j'ai payé 257.98€ pour acheter un samsung galaxy s2 neuf, il ya 4 jours, j'ai fait le virement demandé et j'ai envoyé la copie du virement à leur email mais depuis il ont coupé toute contact avec moi, je n'arrive pas avec à les avoir, mais je vais attendre encore quelques jours si non je vais porter plainte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :