Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Système de projection d'images
Système de projection d'images - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Je recherche un systeme qui me permettent de projeter des images ( au format bmp ou jpeg ) de facon diaporama , mais sans passer par un PC et videoprojecteur , ce qui me reviendrait beaucoup trop cher.
Si qq'un à une suggestion , je suis preneur :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Tik a écrit :
Bonjour a tous ,

Je recherche un systeme qui me permettent de projeter des images ( au format bmp ou jpeg ) de facon diaporama , mais sans passer par un PC et videoprojecteur , ce qui me reviendrait beaucoup trop cher.
Si qq'un à une suggestion , je suis preneur :-D

Et sans les mains aussi ?
Tu n'as qu'a prendre en photo tes images et les faire développer sur diapos :-D :-D

Répondre à A380@IDN
- 0 +

Citation :

Et sans les mains aussi ?

héhé oué pkoi pas :-D

en fait c'est pa pour moi , mais pour un client qui m'a juré que ce systeme existait bel et bien , moi j'ai rien trouvé personellement alors je viens voir ici :-P

Répondre à Tik

Citation :

Tik a écrit :
[quote]Et sans les mains aussi ?

héhé oué pkoi pas :-D

en fait c'est pa pour moi , mais pour un client qui m'a juré que ce systeme existait bel et bien , moi j'ai rien trouvé personellement alors je viens voir ici :-P [/quote]

LOL! peut-être qu'il dessine bien alors!

Répondre à A380@IDN
- 0 +

Personne n'utilises ca alors ?
c t un ptet un reve :-o

Répondre à Tik
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Système de projection d'images
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens