Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Optoma, fabricant de projecteurs, annonce son picoprojecteur en partenariat avec Texas Instruments et un vidéoprojecteur à LED. Pas de date, pas de prix, mais de bons espoirs. 20 000 heures de durée de vie Version très portable du vidéoprojecteur, cet app Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques ont testé le vidéoprojecteur 1080p d’Optoma, le HD80. Les projecteurs 1080p passent sous la barre des 3000 euros, c’est le cas de l’Optoma HD80. Sans être réellement à la portée de toutes les bourses (les 1080p n’intér Lire la suite
La société britannique Light Blue Optics vient de présenter un système de projection vidéo miniature facilement connectable à un périphérique portable tel qu’un téléphone mobile, Lire la suite
Sanyo vient de dévoiler son tout nouveau projecteur : le LP-XL50. Ce dernier a la grande particularité de pouvoir afficher une image pouvant atteindre 80 pouces à seulement quelques centimètres du support de projection. Cette innovation est due à un Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Bonjour a tous ,
Je recherche un systeme qui me permettent de projeter des images ( au format bmp ou jpeg ) de facon diaporama , mais sans passer par un PC et videoprojecteur , ce qui me reviendrait beaucoup trop cher.
Si qq'un à une suggestion , je suis preneur :-D
| Citation :
|
Et sans les mains aussi ?
Tu n'as qu'a prendre en photo tes images et les faire développer sur diapos :-D :-D
| Citation : Et sans les mains aussi ? |
héhé oué pkoi pas :-D
en fait c'est pa pour moi , mais pour un client qui m'a juré que ce systeme existait bel et bien , moi j'ai rien trouvé personellement alors je viens voir ici :-P
| Citation :
|
héhé oué pkoi pas :-D
en fait c'est pa pour moi , mais pour un client qui m'a juré que ce systeme existait bel et bien , moi j'ai rien trouvé personellement alors je viens voir ici :-P [/quote]
LOL! peut-être qu'il dessine bien alors!
Personne n'utilises ca alors ?
c t un ptet un reve :-o
Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.