Tom's Guide > Forum > Hardware > Beug au démarrage de XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un probleme l'écran d'acceuil de windows xp, normalement avant qu'il affiche les sessions on voit le logo de xp et en dessous c'est écrie un truck du genre Windows est en cours de démarrage. Mais moi sa affiche juste le logo et apres plus rien sa reste comme sa et avec le mode sans echec aussi.

Juste avant j'ai remplacer les fichiers suivant:Explorer; Explorer.exe; Shell32.dll et le dossier config qui se trouve dans system32

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Max, je crois bien que ton système est foutu. Si n'as pas fait de copies de sauvegardes des fichiers que tu as modifié alors c'est bien comme je te l'ai dit. Si tu as les fichiers originaux, alors remet-les à leur place en utilisant un système cd de boot utilisant généralement une variante du MS-DOS. Étant donné que ça fait 6 mois que ça s'est passé, je crois que tu as eu largement l temps pour trouver une solution différente. Et stp lis tes messages...

Répondre à LePtitGenie

salut,je t'ajout dans mes contact mais demande a supprimer ton adresse du forum sinon tu vas etre spammer

Répondre à maxou71500
Tom's Guide > Forum > Hardware > Beug au démarrage de XP
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens