Bonjour, je recherche un référentiel pour le détail du temps de travail pour chaque taches dans les espaces verts. Exemple : temps par m² de tonte, durée pour 1 m² de bêchage. Merci
C'est bien beau un référentiel, mais tout dépend le temps que tu mets, toi, pour travailler....
C'est un ordre d'idée de temps que tu veux à ce que je comprend?
Oui, je recherche un ordre d'idées du temps que l'on peut mettre sur des tâches de jardiange.
Il y a 3 ans. J'ai connu une personne qui avait un livre sur les durées pour mettre une pige, mettre un cordeau, le temps mis pour un mètre carré en bêchage, le temps mis pour le trou pour mettre une annuelle, ainsi de suite.
Tu y trouveras tout ce qui concerne le jardinage, il y a certainement un référentiel.
Sinon, rends toi chez un libraire et achètes toi un livre, au moins tu auras tout sous la main!
Ou fais ton propre référentiel (en interrogeant des entreprises, des personnes en en calculant le temps que tu mets pour une certaine surface).
C'est juste un moyen d'évaluer le temps que tu mettras? C'est bien ça?
le temps que tu va mettre pour effectuer ces taches va dépendre de ton terrain, de ton matèriel,et de ton physique donc tu n'a pas besoin de ça
c' est ton expèrience qui fera le reste