Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment ameliorer les performences de ma carte graphique ?
Comment ameliorer les performences de ma carte graphique ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et encore bravo pour les conseils que vous donnez sur ce forum tout particulièrement les tutos qui sont extrêmement bien faits.Donc voilà je me demandais comment améliorer les performences de ma carte graphique sans qu'il y ait de risques ou de surchauffement,voici ma configuration :Inspiron 9300 Wxp pro sp3 ,intelR pentiumR M proc 1,86ghz 781mhz 1go de ram DD 80go Tout les pilotes sont téléchargés chez dell même.Merci de me répondre et bonne continuation à toute l'équipe See you online:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re,OOps j'ai oublié le principal ,ma carte graphique est une Nvdia 6800 go bah viii c'est umpeu le sujet après tout lol

Répondre à orane913

Uuuuhhhhh ? bon bon bon !!!!!!

Répondre à orane913

Salut a toi,

Tu peu la o/c, mais bon...Avec la carte que t'a, tu gagne presque rien......
Tu a installer les pilotes, tu peu aussi la nettoyer un peu mais bon, sa ne sert pas a GRAND choses.

J'ai une 7300 LE donc, c'est un peu près la même chose

Message édité par redzijasmin01 le 05-07-2008 à 20:34:51
------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

étant donné que tu as un PC portable, tu ne peu pas faire grand chose ! tout overclock risque de faire chauffer relativement rapidement ton PC et provoqué des plantages de celui-ci ... mets a jours les drivers de ta carte et de ton PC (via touslesdrivers.com et le site DELL) et fait un nettoyage de ton systeme avec CCleaner, ca ne fera que du bien a ta machine ;)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Merci à vous pour ces conseils ,passez de bonnes vacances !

Répondre à orane913
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment ameliorer les performences de ma carte graphique ?
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens