Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La dernière version des drivers pour cartes graphiques ATI va être mise en ligne. Comme changement, on peut noter le support amélioré du mode rotation en mode bureau étendu, le support des modes HDTV 720p et 1080i. On peut aussi remarquer l'arrivée Lire la suite
Aujourd'hui, lors du QuakeCon, nVidia a annoncé la sortie de deux nouvelles cartes graphiques, Geforce 6600 et GeForce 6600 GT qui se situent dans le milieu de gamme en dessous de la GeForce 6800. Ces deux cartes ne sont disponibles qu'en PCI-Express, Lire la suite
ATI vient de mettre en ligne la dernière version de ses drivers Catalyst pour Windows XP et 2000, cette version passe donc en 5.3. Cette dernière mouture corrige encore et toujours quelques bugs avec certains jeux tout en améliorant également les perfo Lire la suite
Les linuxiens possédant une machine dotée d’une carte graphique nVidia seront ravis d’apprendre que l’éditeur du même nom vient de publier une nouvelle série de pilotes destinés au système d’exploitation du manchot. Les nouveautés Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous et encore bravo pour les conseils que vous donnez sur ce forum tout particulièrement les tutos qui sont extrêmement bien faits.Donc voilà je me demandais comment améliorer les performences de ma carte graphique sans qu'il y ait de risques ou de surchauffement,voici ma configuration :Inspiron 9300 Wxp pro sp3 ,intelR pentiumR M proc 1,86ghz 781mhz 1go de ram DD 80go Tout les pilotes sont téléchargés chez dell même.Merci de me répondre et bonne continuation à toute l'équipe See you online
Re,OOps j'ai oublié le principal ,ma carte graphique est une Nvdia 6800 go bah viii c'est umpeu le sujet après tout lol
Uuuuhhhhh ? bon bon bon !!!!!!
Salut a toi,
Tu peu la o/c, mais bon...Avec la carte que t'a, tu gagne presque rien......
Tu a installer les pilotes, tu peu aussi la nettoyer un peu mais bon, sa ne sert pas a GRAND choses.
J'ai une 7300 LE donc, c'est un peu près la même chose
étant donné que tu as un PC portable, tu ne peu pas faire grand chose ! tout overclock risque de faire chauffer relativement rapidement ton PC et provoqué des plantages de celui-ci ... mets a jours les drivers de ta carte et de ton PC (via touslesdrivers.com et le site DELL) et fait un nettoyage de ton systeme avec CCleaner, ca ne fera que du bien a ta machine
Merci à vous pour ces conseils ,passez de bonnes vacances !
Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.