Hello I am looking to american chat Dernière réponse : 5 Septembre 2011 07:46 dans Discussions générales Thopase22 5 Septembre 2011 02:29:34 Hello I am looking for American chat (serious one) to make new friends an to improve my english. Coul you help me ? Vincent Autres pages sur : hello looking american chat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thopase22 Lassé par la pub ? Créez un compte gropouce 5 Septembre 2011 06:23:45 Bah t'auras plus vite fait de t'adresser sur un forum NON francophone... Mais j'avoue, l'intensité de la réflexion qu'il m'a fallu pour en arriver là t'aurait probablement fait imploser un hémisphère. | Alerter Répondre à gropouce LaMoufetteEnColere 5 Septembre 2011 07:46:39 Ce sujet a été fermé par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Hello I am looking to american chat> Contenus similaires : Tags : vincent
Thopase22 5 Septembre 2011 02:29:34 Hello I am looking for American chat (serious one) to make new friends an to improve my english. Coul you help me ? Vincent Autres pages sur : hello looking american chat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thopase22
gropouce 5 Septembre 2011 06:23:45 Bah t'auras plus vite fait de t'adresser sur un forum NON francophone... Mais j'avoue, l'intensité de la réflexion qu'il m'a fallu pour en arriver là t'aurait probablement fait imploser un hémisphère. | Alerter Répondre à gropouce
LaMoufetteEnColere 5 Septembre 2011 07:46:39 Ce sujet a été fermé par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere