Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

QUI PEUT ME PARLER DE LA BIBLE

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ça dépend, je crois pas me souvenir que Jésus n'en parle dans les Évangiles, mais lorsqu'il affirme confirmer la Thora, et ne pas changer un iota de la Loi (c'est-à-dire de la Thora, comme il le dit en Matthieu 5:18 : « Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. », eh bien il se met sans doute en accord avec la vision de l'Ancien Testament sur l'homosexualité. Et là oui il y a des passages très précis de l'Ancien Testament où il est fait référence à l'homosexualité (la destruction des villes de Sodome et Gomorrhe), le passage le plus clair est en Lévitique 18:22 : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. »

Tu peux facilement retrouver ces passages, et toute la Bible, en ligne sur ce site pour vérifier mes citations ;) 

Maintenant fait gaffe avec l'homosexualité, c'est un sujet où on a vite fait d'être banni sur ce forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde