Ventirad pour Q6600
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Voila je suis à la recherche du must en ventirad pour un Q 6600 rapport refroidissement-prix-bruit
Sachant que je souhaite l'overclocker la avec le ventirad de base intel je suis à 3ghz mais ça fait du bruit . . .
J'ai relevé quelques ventirads mais je sais pas trop lequel prendre je partais pour le noctua mais il est un peu cher je trouve
Alors si vous pouviez m'aider ^^ Merci d'avance
Voila je suis à la recherche du must en ventirad pour un Q 6600 rapport refroidissement-prix-bruit
Sachant que je souhaite l'overclocker la avec le ventirad de base intel je suis à 3ghz mais ça fait du bruit . . .
J'ai relevé quelques ventirads mais je sais pas trop lequel prendre je partais pour le noctua mais il est un peu cher je trouve
Alors si vous pouviez m'aider ^^ Merci d'avance
Autres pages sur : ventirad q6600
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 et puis il est énorme donc il faut un grand boitiers! Mais après avec les 2 ventilos il doit être bien.
Et vous pensez quoi du boitier thermalright avec un rad sur la porte latérale , sa doit refroidir.
http://www.matbe.com/articles/lire/386/computex-2007-co...
Et vous pensez quoi du boitier thermalright avec un rad sur la porte latérale , sa doit refroidir.
http://www.matbe.com/articles/lire/386/computex-2007-co...
S'il arrivaient a y incorporer un ventilateur comme sur le Cosmos S par exemple sa pourrait être. Mais bon est ce que à partir d'une certaine grosseur les capacités de refroidissent ne s'arrêtent pas??
Enfin c'est toujours bien de vouloir innover!!;)
D'ailleurs leurs Ultra 120 (je crois que c'est comme ça) n'est pas mal du tout!!!! (un peu cher en y rajoutant les ventilos mais bon!)
Enfin c'est toujours bien de vouloir innover!!;)
D'ailleurs leurs Ultra 120 (je crois que c'est comme ça) n'est pas mal du tout!!!! (un peu cher en y rajoutant les ventilos mais bon!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluOverclocking Q6600
- solutionsRésoluOverclocké un Q6600
- solutionsRésoluScore gtx 285 + q6600 sur 3dmark06
- solutionsRésoluIntel core 2 quad Q6600 SSE3???
- ForumOverclocker Q6600 avec carte mère P5N-E SLI
- ForumOc Q6600 G0
- ForumCarte graphique appropriée pour un Q6600, conseils
- Forum[Q6600] O/c instable
- ForumCarte mere pour Q6600
- ForumO/c Q6600 P5QL
- Voir plus