Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ventirad pour Q6600
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Mister-x le 30-06-2008 à 17:30:36 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
Le OCZ Vendetta II est très bien j'en suis très satisfait. --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
sondage clos : aucun intérêt ... --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
+1 pour le OCZ vendetta II, performant et joli --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Je vote Noctua, j'ai son petit frère, et aucun bruit pour un refroidissement ultime --------------- Dave_Petanque ==>>"Représente", T'inkiète 69!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi il est clos ? Quelqu'un me l'a fermé ou c'est moi qu'ait fait une mauvaise manip ?
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
Vendetta II ou Xigmatek, de toute façon les 2 refroidissent bien et utilisent le PWM . ( la carte mère gère la vitesse de rotation du ventilo en fonction de la température à condition de brancher le ventilo sur la prise 4 pins PWM ). --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
vous êtes pas mal sur le vendetta II donc je vais commander lui une dernière question : il se monte bien ? |
|
Touriste
Plus d'informations
|
Il utilise le système de fixation d'origine donc c'est pas compliqué à monter. --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Ok merci pour vos conseils j'achète ça ce soir |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
Bon choix --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
bah les sondages fermés, c'est ... comme dire ... pas pratique pour voter --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
^^ dsl merci en tout cas de votre rapidité |
|
Communiste !
Plus d'informations
|