Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventirad pour Q6600

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Voila je suis à la recherche du must en ventirad pour un Q 6600 rapport refroidissement-prix-bruit
Sachant que je souhaite l'overclocker la avec le ventirad de base intel je suis à 3ghz mais ça fait du bruit . . .
J'ai relevé quelques ventirads mais je sais pas trop lequel prendre je partais pour le noctua mais il est un peu cher je trouve
Alors si vous pouviez m'aider ^^ Merci d'avance

Autres pages sur : ventirad q6600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vendetta II ou Xigmatek, de toute façon les 2 refroidissent bien et utilisent le PWM . ( la carte mère gère la vitesse de rotation du ventilo en fonction de la température à condition de brancher le ventilo sur la prise 4 pins PWM ).

killive a dit :
pas de problème c'est l'avantage de venir sur IDN :D 

En plus d'être rapides on est :

-Intelligents
-Beaux
-Cultivés
-Modestes

maugan_54 a dit :
bah toi t'as loupé la dernière marche :/ 

Humour maugan , humour :ange: 

prochaine config (dans 3 ans) je prendrai peut-être celui là alors, mais à mon avis y'aura mieux d'ici là ^^

ps : eh oui je change d'ordi tous les 10ans, et encore, celui là j'y ai mis des sous pour un update, sinon j'avaia sun celeron 1.3ghz, 512ddr ram et une geforce 2 :/ 

j'adore thermalright et leurs rads gris laqué , ça ressort vachement bien sur une carte mère :) 

bon après le truc est un peu fou quand même ... un rad pour processeur aussi gros, en plus quand tu toucheras le côté de ton boitier, il sera brûlant :/ 

S'il arrivaient a y incorporer un ventilateur comme sur le Cosmos S par exemple sa pourrait être. Mais bon est ce que à partir d'une certaine grosseur les capacités de refroidissent ne s'arrêtent pas??

Enfin c'est toujours bien de vouloir innover!!;)

D'ailleurs leurs Ultra 120 (je crois que c'est comme ça) n'est pas mal du tout!!!! (un peu cher en y rajoutant les ventilos mais bon!)

Par contre le vendetta 2 a monter sur un chip Intel la galère !!!!!

Tu vas t'amuser mon gars ....

J'ai reçu mes pièces je l'ai monté obligé de m'y reprendre a 4 fois trop chiant c'est mal foutu .... j'espère que tu n'as pas de gros doigts !

Tu comprendras bien :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde