salut a tous
voila cela fait 6 mois que j'ai acheté un disque dur externe storex (club U2-350) mais, hier, je l'allume et l'ordinateur me dit qu'il y a un problème avec un périphérique, je l'éteint, le rallume plusieurs fois avec toujours le même message puis plus rien, le DD est bien reconnus par l'ordinateur mais ne s'affiche pas dans poste de travail.
le problème vient-il de l'ordinateur ou du storex ?
merci de m'aider car j'ai toute mes photos dessus.
Essaie le disque dur sur un autre pc , ou une playstation 3 ... Bref un truc avec un port USB qui peut le détecter.
TU auras ta réponse par toi-même.
Après suivant la réponse on pourra t'aider
merci pour la rapidité de la réponse
j'ai branché le DD sur un autre PC, le problème ne vient donc pas du DD
mais de l'ordinateur qui le reconnait mais ne l'affiche pas dans poste de travail.
comment ça se fait ?
salut, essaye d'autre port usb peut etre que c'est ta prise usb qui ne fonctionne plus
Répondre à mofred
salut
non, ce n'est pas le port USB, sur les autres ports ça ne marche pas non plus. en faite, quand je branche un nouveau périphérique, l'ordinateur fait un petit bruitage pour me dire qu'il est branché et quand je l'enlève, c'est la même chose.
Mais la quand je branche le DD, l'ordi fait les deux bruitages a la suite, il le considère branché durant deux seconde puis il le déconnecte
les pilotes de ta carte mere son bien installer?
Répondre à mofred
oui, je vais tout de même essayé
mais je sais pas si ça a quelques choses a voir avec la carte mère: le DD n'a pas besoin de pilotes pour fonctionner sur XP
oui mais si ta carte mere ne reconnait pas le peripherique "le controle de bus" je croit i ne vas pas reconnaitre ton DD
Répondre à mofred
+1 mofred
Message édité par Davis2010 le 01-07-2008 à 13:23:29
Répondre à Davis2010
ok je vais réinstallé les pilotes de la carte mère
mais je comprend pas pourquoi avec une clé USB, un câble... le périphérique est reconnu mais pas avec le DD.
Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.