Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier afin de faciliter le choix entre un ordinateur portable ou de bureau. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Dans quels cas choisir l’un plutôt que l’autre ? « C’est certai Lire la suite
Kenitec nous annonce la disponibilité de son nouveau PC portable, le M570A. Celui-ci est disponible en 3 versions, allant d'une version disposant d'un ATI RADEON X700 M26 à 128Mo écran 17" 1440x900 à une version Lire la suite
Quelques indiscrétions ont filtré sur la nouvelle gamme de portables Aura de Samsung. Cette nouvelle série de portable devrait être dévoilée la semaine prochaine mais on sait déjà que le R20 sera orienté bureautique et qu’il bénéficiera d’un design noir Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Tout d'abord, bonjour à tous !
Je vous explique mon problème :
Voila, j'ai acheté un portable pour usage personnel (c'est à dire qu'il est dans ma chambre) et j'ai décidé de modifier ou overclocker mon PC afin de le rendre plus puissant. J'ai également acheté plusieurs autres élements afin de pouvoir jouer à des jeux récents, quel bonheur mes amis ...
Enfin bref, il fallait bien qu'apparaisse un problème hein ! Aussinon ça n'aurait pas été marrant ...
!
Donc voila que quasi toute ma famille monopolise ma chambre pour aller sur MON pc (en réalité mon frère et ma soeur) !
Seule solution : acheter un pc portable qui si possible descendrai sous la barre des 1000euros et qui puisse faire tourner des jeux récents mais pas ceux qui demandent une énorme config non plus.
Voila voila des idées pour ce pc portable ?
En attendant vos futurs réponses ...
A+
pc portable pour jouer ok mais pas en hight ! en moyen
voila voila :
15.4 pouce
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_062.html
17 pouce
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 2_008.html
Merci sasuke77 !
Je vois donc que tu me recommande par la de m'orienter vers le choix d'un portable MSI avec double coeur de chez intel ?
oui mais bon msi dell asus c'est les bonne marque que je recommande ^^
si tu veut mettre moins pour du un chouia moins bien alor le asus
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ciels.html
Merci beaucoup !
Je trouve le dernier portable que tu m'as recommandé assez bien, et mon choix va s'orienter plus vers un PC de ce style. Je ne voulais pas prendre un Dell car je les trouve peu fiables même si leurs performances sont honorables.
Cependant, si ça ne te dérange pas, une toute petite dernière question, que pense tu du Dell XPS ?
Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.