Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que pensez vous de ce PC ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
il n'y a rien a penser il y a juste a le jeter a la ben !
Message édité par sasuke77 le 30-06-2008 à 13:58:18 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le prix est correct, maintenant je vais corriger les idees recues: un Quad Core a 2.4Ghzc n'est pas 4X 2.4Ghz c'est 4 unites de calculs qui travaillent ensemble a 2.4GHz quant a savoir si c'est necessaire, le Quad est interressant si on utilise plusieurs logiciels en meme temps (multitache) ou des logiciels lourds. pour de la bureautique, pas de difference
le plus important est le processeur graphique, ici la 8800 GTS a un processeur a base de G92 qui est tres performant et on ne peut ajouter de memoire a une carte grpahique (sauf les bas de gamme qui sont absolument nulles en terme de performance et auquel la possibilite d'un ajout de memoire n'est qu'une facon de plus de faire croire a l'acheteur qu'il fait une affaire alors qu'il se fait avoir) XP devrait aller
sous Vista, ca peut encore etre une option, sous XP, 2Go de RAM suffisent encore amplement
Message édité par Dafen@IDN le 30-06-2008 à 14:11:15 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Quel arnaque ce PC, surtout les options :
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
" Le PC est livré SANS système d'exploitation "
Message édité par sasuke77 le 30-06-2008 à 14:18:38 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
rien mais faites le calcul, meme si l'alimentation est moisie, le prix reste correct --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
oui correct mais a ne pas acheter quand meme |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'en prenant les composants séparément on retombe sur le même prix. Le truc c'est qu'ils doivent gagner de l'argent sur les options. --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Ouais mais compo perso j'ai été voir et j'y connais rien du tout :-s, meme en prennant les prix moyens je tombe sur du 1500€ -_-' et sans meme savoir si tout est bon...
|
|
Plus d'informations
|
Alors tu vas sur materiel.net dans le configurateur de PC : Ensuite tu cliques sur "avancé" puis suivant. Puis tu choisis tous les composants que j'ai mis sur la photo :
Message édité par -Xtreme- le 30-06-2008 à 18:22:16 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup :-D
Message édité par Zadel le 01-07-2008 à 15:11:16 |
|
Plus d'informations
|
Alors comme bonne alim' pour aller avec le Lexa tu as la OCZ StealthXStream 500W qui est très bien :
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci beaucoup a tous, je vais commander ça sous peu :-D |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev