Avis sur la boutique BTactil
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
je cherche à acheter une tablette fly touch 4, séduit par les retours positifs sur les forums et par son prix (moins de 300€).
J'ai trouvé la boutique B-Tactil (http://www.b-tactil.com) qui la vend moins de 250€ port compris, en version écran capacitif.
j'ai déjà trouvé des avis positifs sur un forum, mais j'aurais aimé avoir vos retours avant de passer commande.
merci
je cherche à acheter une tablette fly touch 4, séduit par les retours positifs sur les forums et par son prix (moins de 300€).
J'ai trouvé la boutique B-Tactil (http://www.b-tactil.com) qui la vend moins de 250€ port compris, en version écran capacitif.
j'ai déjà trouvé des avis positifs sur un forum, mais j'aurais aimé avoir vos retours avant de passer commande.
merci
Autres pages sur : avis boutique btactil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jai commandé une tablette il y a 15jours sur cette boutique.Pas eu besoin de parler au service client car je savais deja ce que je voulais.
Mon colis est arrivé en 8 jours en comptant le dimanche.Ct bien emballé et ct le bon produit,enfin normal quoi.
Avis positif pour moi sur cette boutique.
Ta acheté quelle tabllete toi Lolo?
Mon colis est arrivé en 8 jours en comptant le dimanche.Ct bien emballé et ct le bon produit,enfin normal quoi.
charlieetsesdrolesdedames a dit :
Jai commandé une tablette il y a 15jours sur cette boutique.Pas eu besoin de parler au service client car je savais deja ce que je voulais.Mon colis est arrivé en 8 jours en comptant le dimanche.Ct bien emballé et ct le bon produit,enfin normal quoi.
J'étais parti sur la fly touch 4 mais j'ai choisi la smartq ten. j'ai trouvé des bons tests sur le net elle a l'air excellente
http://www.blogeee.net/2011/06/smartq-ten-une-tablette-...
J'ai préféré prendre un format plus réduit que la fly touch, je vais beaucoup la trimballer avec moi.
et toi ta pris quoi?
merci d'avoir répondu en tout cas
merci pour vos réponses.
J'ai recu ma smartq ten ce jeudi, j'ai enfin eu le temps de l'utiliser cet aprem, le tactile marche vraiment bien, c'est super sensible, et la qualité de l'image est excellente
.
J'ai installé quelques jeux et applications et ca tourne bien, rapide et sans bugs.
J'avais lu beaucoup de tests sur internet avant de l'acheter, je regrette pas mon choix. On voit bien que la tablette est solide et de bonne qualité.
J'ai recu ma smartq ten ce jeudi, j'ai enfin eu le temps de l'utiliser cet aprem, le tactile marche vraiment bien, c'est super sensible, et la qualité de l'image est excellente
.
J'ai installé quelques jeux et applications et ca tourne bien, rapide et sans bugs.
J'avais lu beaucoup de tests sur internet avant de l'acheter, je regrette pas mon choix. On voit bien que la tablette est solide et de bonne qualité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :