Bug Dernière réponse : 30 Juin 2008 10:05 dans Matériel informatique Kubilay Bulut 29 Juin 2008 23:16:57 Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7220 et en ce moment, mon PC ram vraiment par ex : je suis sur Youtube, mon ordinateur comence à ramer et je suis obliger d'attendre ou de le redémarrer. Merci ! Autres pages sur : bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kubilay Bulut Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 29 Juin 2008 23:38:57 tu as ce problème uniquement en allant sur youtube ? Combien d'espace disque te reste-t-il ? A quand remonte ta dernière defragmentation ? | Alerter Répondre à suseX Loni 30 Juin 2008 09:47:44 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Hardware par Lonithe1 | Alerter Répondre à Loni Kubilay Bulut 30 Juin 2008 10:05:47 Bonjour, Ce n'est pas seulement quand j'accéde sur YouTube. Je nettoie mes disques dur mais le problème est toujours pareil. | Alerter Répondre à Kubilay Bulut Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Bug> Contenus similaires : Tags : youtube ForumBug internet ForumBug son ForumBug gw ForumBug ForumBug seven ForumBug streaming ForumBug bluescreen ForumBug hdmi ForumPicasa bug ForumBug iphone Voir plus
Kubilay Bulut 29 Juin 2008 23:16:57 Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7220 et en ce moment, mon PC ram vraiment par ex : je suis sur Youtube, mon ordinateur comence à ramer et je suis obliger d'attendre ou de le redémarrer. Merci ! Autres pages sur : bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kubilay Bulut
suseX 29 Juin 2008 23:38:57 tu as ce problème uniquement en allant sur youtube ? Combien d'espace disque te reste-t-il ? A quand remonte ta dernière defragmentation ? | Alerter Répondre à suseX
Loni 30 Juin 2008 09:47:44 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Hardware par Lonithe1 | Alerter Répondre à Loni
Kubilay Bulut 30 Juin 2008 10:05:47 Bonjour, Ce n'est pas seulement quand j'accéde sur YouTube. Je nettoie mes disques dur mais le problème est toujours pareil. | Alerter Répondre à Kubilay Bulut