Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition vista
Partition vista - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , j'ai jormaté mon pc hier matin et j'avais 2 partitions une de 20go pour XP et une de 480 pour vista jai donc formaté ma partition vista et reinstallé du coup je ne suis plus en dual boot je n'ai plus le choix de boot sur XP , ce n'est pas tres grave puisque je ne m'en sers pas ma question est : est ce que je peux formater la partition XP pour la fusionner avec celle de vista deja existante sans tout reformater et comment merci pour vos reponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
oui bien sur pour cela il faut aller dans le gestionnaire de disque ( clic droit sur ordinateur / Gerer / gestion des disque ) ensuite tu fait un clic droit sur ton disque et tu clic sur étendre le volume voila

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

arf j'ai reformaté merci quand meme desolé pour le derangement je le saurais a l'avenir )

Répondre à muze2b
Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition vista
Aller à :

Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens