Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir donc voila quand je regarde des videos sur youtube depuis mon ordinateur portable je trouve que la video et "saccadé" mais pourtantau niveau des jeux aucun soucis donc je voulais savoir si il éxistait une technique pour optimiser les performance de sa carte graphique.
Voila maintenant que vous savez tout si vous avez le temp et la patience de répondre se serait fort gentil
Bonne soirée a tous

------------------------------ http://kikidu74800.skyrock.com/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas la carte graphique le probleme, c'est le processeur du PC ou le navigateur que tu utilises (IE, Firefox, Opera )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'utilise internet explorer est-il mauvais que me conseiller vous?
Merci

Répondre à kiki du 74

ie c'est l plus mauvais !

1er opera
2eme firefox
3 eme ie

opera c'est un tuerie je l'ai mais firefox c'est plus pratique ..... dit nous ta config sinon formate analyse virus......

Répondre à sasuke77

J'ai déja annalyser mais rien je vais éssayer de mettre opera
Merci

Répondre à kiki du 74

tu le sorts de ton chapeau le classement des navigateurs internet ?

Répondre à labooll

de clubic ... il fesait un test de rapiditer et tout ya que le 1er firefox selon moi pur la simpliciter !

http://www.clubic.com/article-6521 [...] match.html

ola c'est magique !

Répondre à sasuke77

oui mais tu n'as que 3 navigateurs, il en existe des dizaines, et ton test a 2 ans depuis ça a évolué, mais je ne conteste pas le fait que ie ne soit pas le meilleur.

Répondre à labooll

mais de tte facon ca n'a rien a voir dans son probleme ^^ son pc a une " coui lle" ou date de 1995 Oo

Répondre à sasuke77

J'avoue qu'il n'est pas tout jeune mais pour les jeux ou les videos de mon ordi sa va nikel.
Mais alors d'apprait vous quel serait le nouveau classement ?
J'ai installer opera et sa va beaucoup mieux merci

Répondre à kiki du 74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens