Mettre son ecran en noir et blanc.
Forum Hardware : Mettre son ecran en noir et blanc.
Bonjour ( soir ) à tous. j'aimerais mettre mon ecran en noir et blanc. j'ai une HD 3850, je n'ai pas trouvé du coté des CCC, j'ai donc ensuite pensé que je pourrais trouver du coté des profils couleurs. J'ai installé le color control panel for windows xp ( merci microsoft ) mais a part visualiser ces meme profils, rien de nouveau. Quelqu'un aurait-il une solution ? je suis sur un Syncmaster 550MS (catho 15" ), branché par le biais d'un adaptateur vga/dvi. J'attend vos solutions.
Je précise bien que j'aimerais un affichage en noir et blanc sur TOUT ce que je vois à l'écran. du bios aux jeux videos. couper une patte de l'adaptateur ??
pourquoi faire ? t'as un handicap ou ?
^^ pas du tout !! ( enfin il me semble pas
)
c'est purement esthetique. World in conflict en B&W j'aimerais bien. pi le skin zune aussi !!
xD coupe une ou deux fiches de ta prise d'écran puis au pire tu l'auras en dégradé rouge et vert xDDDD
Message édité par maximedu41 le 01-07-2008 à 14:36:51
Répondre à maximedu41
une reponse serieuse svp
svp
Change les options de ton écran
Répondre à darknight09
Drole de poste lol...
Cherche dans les menus de ton écran un menu du style saturation et tu met sur 0.
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2
Répondre à vd006
il s'agit d'un syncmaster 550 ms, et pour ceux qui ne connaissent pas ( y'en a, y parait...
) il s'agit d'un catho qui doit avoir 15 ans. mis a part le reglage de trapezoïdalité, la positionnement, l'écrasement, et autres deformations geometriques, le contraste et la luminosité, on ne peut rien regler d'autre ( y'a meme pas degauss !!!
). Donc je cherchais une solution logicielle ( pratique !) ou hardware ( a défaut de grives .... ).
ps : drole, oui, mais pas autant que celle la : qu'est ce qu'un paté croute avec une étoile ???
le sheriff des paté croutes !!!
Message édité par Mad_of_Music_55 le 02-07-2008 à 00:46:17
trouvé !
dans CCC tu va dans monitor proprieties puis dans avivo color et tu met la saturation a 0
j'ai pas cherché bien longtemps ...
avivo, c avivo video. jai donc mes films en noir et blanc ( c'est deja ca ) mais aps les jeux, ni le skin windows, ni rien d'autre en fait. Une autre idée ?
non non
pas dans avivo video ! dans "monitor proprieties 0" c'est 3 catégories plus haut
yeah !! you rocks !! merci !
de rien ^^
On est la pour ca
World in conflict en b&w !!! j'vais reinstaller homeworld 2 je sens....
t'es zarb
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

scofr