You are not allowed to do this.
les bots pour CS1.6
Dernière réponse : dans Jeux
re c'est encore moi
je voulais savoir ou je peux telecharger les bots pour CS1.6 ou CS conditionZero j'en sais rien lequel
j'ai trouver qu'un site mais le lien est mort :-(
comme moi je peux pas y jouer sur internet j'aimerais au moins en profiter moi tout seul dans mon coin :-(
merci de me repondre si vous pouvez m'aidez
je voulais savoir ou je peux telecharger les bots pour CS1.6 ou CS conditionZero j'en sais rien lequel
j'ai trouver qu'un site mais le lien est mort :-(
comme moi je peux pas y jouer sur internet j'aimerais au moins en profiter moi tout seul dans mon coin :-(
merci de me repondre si vous pouvez m'aidez
Autres pages sur : bots cs1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Zalut,
c'est possible de jouer à cs 1.6 sans être connecté.
Pour les bots pour la 1.6 cherche du coté des "zbot" (bots CS:CZ qu'on aurait adapter pour CS 1.6 et qui marchent du tonerre)
Edit : voila le lien pour les bots ZBot
c'est possible de jouer à cs 1.6 sans être connecté.
Pour les bots pour la 1.6 cherche du coté des "zbot" (bots CS:CZ qu'on aurait adapter pour CS 1.6 et qui marchent du tonerre)
Edit : voila le lien pour les bots ZBot
Salut je vais te donner un lien qui explique facilement l'instalation des Zbots ou bots officiels, ils sont tres simple a installer, moi meme je les ai et je trouve que ce sont les meilleur car jai essayer tous les bots 1.6, leur avantages est qu'ils fabrique leur waypoints tous seul a chaque debut d'une nouvelle maps.
http://sniperman.free.fr/steam_bot.html ;-)
http://sniperman.free.fr/steam_bot.html ;-)
http://www.infos-du-net.com/forum/31831-12-bug-bot-1.6
Pas la pene den faire 2.
pour moi les Zbots (bots officiel) sont les meilleur on peut choisir leur niveau ce qui est bien en niveau 1 pas la paine moi je joue en niveau 2 avec eux et ils sont inteligent ils ne fonce pas ds les murs et font leur waypoint tous seul sur toute les maps.
Pas la pene den faire 2.
pour moi les Zbots (bots officiel) sont les meilleur on peut choisir leur niveau ce qui est bien en niveau 1 pas la paine moi je joue en niveau 2 avec eux et ils sont inteligent ils ne fonce pas ds les murs et font leur waypoint tous seul sur toute les maps.
bonjour a tous je cherches moi aussi a metre des bots dans 1.6 mais je n'y arrive pas
j'aurai quelques question:
1.et il possible de jouer avec le pod bots 2.5
2.pouvez vous me donner un lien direct de telechergement de pod bots 2.6
3.etan limité en heure d'internet et il possible de jouer sans ce connecter et sans utiliser la version illegale qui nutilise pas steam.
merci a tous!!!!!
j'aurai quelques question:
1.et il possible de jouer avec le pod bots 2.5
2.pouvez vous me donner un lien direct de telechergement de pod bots 2.6
3.etan limité en heure d'internet et il possible de jouer sans ce connecter et sans utiliser la version illegale qui nutilise pas steam.
merci a tous!!!!!
salut darcsidious
Moi je viens de trouver un site ou tu as toute les sorte de bots donc les pod bot.
Voila le liens:
http://lesmeteores.free.fr/lesbots.php
ar contre tu ne pourras pas jouer sans internet tu doit etre sur steam par contre je pense que c'est peut-etre illégal mais trés peut de chance.
Voila c'est tout se que je c'est.
J'èspere que sa te serviras. @+
Moi je viens de trouver un site ou tu as toute les sorte de bots donc les pod bot.
Voila le liens:
http://lesmeteores.free.fr/lesbots.phpar contre tu ne pourras pas jouer sans internet tu doit etre sur steam par contre je pense que c'est peut-etre illégal mais trés peut de chance.
Voila c'est tout se que je c'est.
J'èspere que sa te serviras. @+
Grand merci à zelko pour cette réponse 2 après. Bref !
- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).
Extrait des règles de la section Jeux.
Allez, je ferme.
- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).
Extrait des règles de la section Jeux.
Allez, je ferme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPRobleme bots CS 1.6 et Cs Cz
- ForumBots pour CS 1.6 de Steam
- Forumcs1.6 lan + bots & CS1.5 patch
- ForumProbleme intelligence des bots sous cs 1.6
- ForumComment ajouté des bot sur cs 1.6??
- ForumCs1 6 ajouter des bot
- ForumProbléme bot cs 1.6
- Forumcs1.6 ajout de bot avec HLDS
- Forumbot cs 1.6
- Voir plus