Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > les bots pour CS1.6

les bots pour CS1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : les bots pour CS1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

re c'est encore moi

je voulais savoir ou je peux telecharger les bots pour CS1.6 ou CS conditionZero j'en sais rien lequel

j'ai trouver qu'un site mais le lien est mort :-(

comme moi je peux pas y jouer sur internet j'aimerais au moins en profiter moi tout seul dans mon coin :-(

merci de me repondre si vous pouvez m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

salu

je c pa si c possible de lancer la 1.6 sans etre connecté internet , en tout cas ca l'était pas ya quelques temps ..
peut etre du coté de CZ
attends d'autre réponses qd meme 8-)

Répondre à Tik

Zalut,
c'est possible de jouer à cs 1.6 sans être connecté.
Pour les bots pour la 1.6 cherche du coté des "zbot" (bots CS:CZ qu'on aurait adapter pour CS 1.6 et qui marchent du tonerre)
Edit : voila le lien pour les bots ZBot

Répondre à RedZone

Salut je vais te donner un lien qui explique facilement l'instalation des Zbots ou bots officiels, ils sont tres simple a installer, moi meme je les ai et je trouve que ce sont les meilleur car jai essayer tous les bots 1.6, leur avantages est qu'ils fabrique leur waypoints tous seul a chaque debut d'une nouvelle maps.
http://sniperman.free.fr/steam_bot.html ;-)

Répondre à karym076

ok merci a tous mais c'est quoi des waypoints

merci

Répondre à Zazoufumi

slt
pour mettre des bot ds la partie il faut utiliser
y puis faire taper "bot_add"?

Répondre à deifou@idn

a non c'est bon il faut aller ds la console!!
mais il me marque que la commande n'est pas connue!!
il faut que je fasse quoi?

Répondre à deifou@idn

c'est peut être que je les ais mal installer
il faut faire comment pour les installer?

Répondre à deifou@idn

oui mais moi ca ne marche pas!!! lol

Répondre à deifou@idn

pourtant j'ai fais exactement ce qu'il font!!

Répondre à deifou@idn

Tu les a bien install?

Répondre à je_rig0le

J'ai le mem probleme.
Je l'ai ai installé mais quand je veux ajoouter un bot sa me met commande inconnue.

Répondre à Zboubi@IDN

tu es sur ke tu a bien configurer les touches ??? :-?

Répondre à Zazoufumi

Cherches pas des bots pour CS:CZ parce que la différence entre CZ et les autres, c'est qu'il y a des bots déjà intégrés! ;-)
Sinon pour 1.6, j'utilise les podbot 2.6!
Voila! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Pour ma part j'utilise les PodBots 2.5 je trouve que ce sont les meilleurs pour CS 1.0 a 1.5 de bon systéme de waipoints etc...

Des bots asser cool!!!

Ou sinon pour CS CZ pas la peine vu qu'il y sont :-P !!!

Répondre à DRAKER

Est-ce que les bots sa changent kelkechose pour les parties internet ???
Personne n'a j'amais eu de prob ??

Répondre à Zboubi@IDN

Non moi je n'ais jamais eu de probléme en tout cas!!!

Répondre à DRAKER

Si tes bots ne marche pas tu a peut etre confondu bot cs/cz tu n'as les retélécharger ou les réinstall si ils sont bons ;-)

Répondre à je_rig0le

Moi j'ai d/l les bots officiels et je trouve qu'ils sont trop c** du genre resté bloqué contre un mur,...

Répondre à Zboubi@IDN

Moi je préfere les PodBots 2.6!!!

Eux ils marchent pratiquement avec toutes les maps ils ont les waipoints!!!

Répondre à DRAKER

Il sont bien mais sont chiant il sont chaud a tromper cela!!

Répondre à je_rig0le

Oui mais ils voyent à travers les murs!!!

Répondre à DRAKER

moi ... je lai ai mis mais quand il charge la map il recommence a la charger au prochain toure ... il ne sarrete qua laube du joure dapres ou pas du tout pourquoiiiiioiiiii :confused:

Répondre à serial-slayer

http://www.infos-du-net.com/forum/31831-12-bug-bot-1.6

Pas la pene den faire 2.

pour moi les Zbots (bots officiel) sont les meilleur on peut choisir leur niveau ce qui est bien en niveau 1 pas la paine moi je joue en niveau 2 avec eux et ils sont inteligent ils ne fonce pas ds les murs et font leur waypoint tous seul sur toute les maps.

Répondre à karym076

bonjour je ne c'est pas comment installer mon prgramme (RH15b811) si il y a quelqu'un qui pourait m'aider sa serais vraiment agréable de votre port et si vous avez (Aim Bots et WallHack) je les recherche s.v.p.!!!!!!!!!!!

Répondre à Devils_Snake

sale cheater :-x

Répondre à samoss

bonjour a tous je cherches moi aussi a metre des bots dans 1.6 mais je n'y arrive pas
j'aurai quelques question:
1.et il possible de jouer avec le pod bots 2.5
2.pouvez vous me donner un lien direct de telechergement de pod bots 2.6
3.etan limité en heure d'internet et il possible de jouer sans ce connecter et sans utiliser la version illegale qui nutilise pas steam.
merci a tous!!!!!

Répondre à Darksidious

salut darcsidious
Moi je viens de trouver un site ou tu as toute les sorte de bots donc les pod bot.
Voila le liens: :sol: http://lesmeteores.free.fr/lesbots.php
ar contre tu ne pourras pas jouer sans internet tu doit etre sur steam par contre je pense que c'est peut-etre illégal mais trés peut de chance.
Voila c'est tout se que je c'est.
J'èspere que sa te serviras. @+

Répondre à zelko

Grand merci à zelko pour cette réponse 2 après. Bref !

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

Allez, je ferme.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > les bots pour CS1.6
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens