Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compresser

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salu a tous jai fait un film sur nero puis je les compressere avec winrar il faisait 22 go et maintenant 7 go je voudrais qui fasse moin pour le mettre sur youtube maximum 2 go ke faire j'ai essayer avec freecompressor m'es je capte pas ces en english et pour le peux que je comprend format zip rar j'ai tester sa veux pas compresser plus de 7 go a lieu de 2 go qui me faudrais bref compliquer coup de main merci frank

Autres pages sur : compresser

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

ça ne sert à rien de compresser avec winrar ou n'importe quel autre logiciel de compression, tu devras envoyer sur youtube un fichier décompressé.
Il faut que tu changes la résolution avec néro au moment ou tu compiles ton projet.
Certes ça perdra en qualité, mais c'est le seul moyen !
Expert Logiciels

Salut holdree1, salut xa1986,
La compression vidéo n'a effectivement rien à voir avec winrar. C'est bien sûr la résolution (taille de l'image en pixels) qui influe sur le poids en octets, mais surtout les codecs utilisés et l'encapsulage de ta vidéo.
Pour Youtube, il est préférable de choisir une compression maximale, et le format flv est tout indiqué pour ça.
Soit Nero te propose l'export en flv, soit il te faudra convertir ta vidéo dans ce format.

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde