Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseils écran 22 pouces...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

acer c'est pas mal aussi pis pas tres chere! pis le SAV pour les ecrans est vraiment bien (apres pour les pc c'est autre chose il parrait). Javai acheté un 19 pouce acer a lepoque( le 1951 je crois) jai eu un probleme avec il me l'on changé apres encore un probleme il me lon rechangé mais ac un defecteux encore dc il me l on rechangé ( et tt sa en tres rapidement) puis pour finir il m'ont mit un 22 pouce le 2251 je crois pis jai aucun probleme avec et c'est top pour les jeux :D  . Enfin bon tu va me dire que si c'est pour le renvoyer tt les 2 mois c'est pas la peine mais bon jsute pour te dire ke le SAVest pas mal pour les ecran!voili voilou+++

Viewsonic fait de bons écrans aussi.

J'ai un Viewsonic VX2255 , et cet écran a des couleurs magnifiques et je ne suis déçu pour rien (jeux , bureautique ...)

Il est aussi pratique (pied pivotant , réglable en hauteur ...)

+1 Dell j'ai un E771 (20" 16/9) excellent, en 1680*1050 ça rends super bien. 22", c'est peut être un peu trop pour le jeu. Enfin c'est ce que je penserais. Privilégie la qualité et la fiabilité à la taille pour ton utilisation :) 

sstam a dit :
merci pour vos réponses je vais matter les prix sur le net et d'ici peu j'espère acheter un 22 pouces avec la carte graphique qui pourra le gérer!mdr!

T'inquiète pas pour la carte graphique... mon vieux IBM avec une carte graphique tellement minimum (carte VGA PCI) gère mon écran 22" super bien.

Seule chose, c'est préférable de voir si y'a une prise VGA sur l'écran car les vieilles cartes graphiques n'ont qu'une prise VGA et non DVI.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde