Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix entre ces 2 portables ou ultra portable...
Choix entre ces 2 portables ou ultra portable... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je post ici pour vous avoir vos conseil concernant 2 pc portables:

Vu que je me deplace souvent ou meme des fois je n'ai pas forcement envie de rester sur mon pc de bureau qui se trouve dans ma chambre et souhaite pouvoir surfer sur le net dans toute la maison ^^ ou meme quand je sort...

Je souhaiterais prendre un portable.

Au debut je voulais me prendre un EEE 900 a 399 euros mais jai remarqué que pour le meme prix j'avais sa: http://www.pixmania.com/fr/fr/1287 [...] ebook.html

Alors jaimerais savoir lequel des deux est meilleur.

Comme je l'ai dit se sera un second PC, en effet ayant une config plutot pas mal sur mon PC de bureau, je ne veux pas non plus de "bete" lol

Merci

++

Message édité par mattdogg97 le 29-06-2008 à 07:30:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ces cas la le second est meilleur. Mais il est beaucoup plus encombrant que le EEE PC et là c'est à toi de voir! ;)

En effet le EEE PC est vraiment bien pour ceux qui bouge et qui veulent le PC dans leur poche mais si t'as un peu plus d'espaces va pour le HP.

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix entre ces 2 portables ou ultra portable...
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens