Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Mon problème me semble assez bizarrrr mais peut-être pas tellement pour vous ^.^
Je m'explique : j'avais des écrans bleus en série depuis hier, j'ai pas trop cherché la cause et j'ai direct reformaté.
Sauf que là x__X. J'ai fais une réinstall clean de XP, donc j'ai viré touuuutes les partitions pour en recréer une seule en NTFS, avec reformatage normal (pas rapide).
L'install se déroule sans problèmes, il reboot, l'install continue avec la petite phrase à gauche "Fin de l'installation dans : XX minutes". No problem là aussi. Mais une fois qu'il à terminé, il reboot et paf. J'obtiens un DISK BOOT FAILURE, je reboot, et là j'ai windows qui me propose le choix entre mode sans échec, mode normal etc...
J'ai reformaté plusieurs fois et toujours le même problème.
MAIS ! le mode sans échec fonctionne parfaitement, seulement, il ne veut pas démarrer normalement !!
A noter que je n'ai rien modifier dans le BIOS ces derniers temps...
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
PS : Je viens de terminer l'install d'ubuntu en attendant, aucun problème à signaler >____<
je suis pa tres douer en informatique
mais assez en maintenance
quand le bios demare clic sur alt+ctrl+echap
quand tu rentr dans le menu bios vas la ou y a prescri ton disq dur pour voir si il l'a lu ou non
autre chose peut etre que ton disq a une partition bousillé qui bloq
donc boot le avec disq manager
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. RépondreAnnuler