Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disque dur portable
Mot :    Pseudo :           

:hello:
J'ai un problème avec mon disque dur portable, lorsque je le branche avec mon ordinateur, il me demande de l'installer, avant, j'arrivais à le faire sans problème sur n'importe quelle machine mais depuis que j'ai formaté mon disque dur (un autre) et installé Windows XP SP2 (le même cd que j'avais depuis toujours), il refuse de s'installer "ce périphérique ne peut pas démarrer code 10".
J'ai essayé sur un autre ordinateur (portable d'un ami) il s'est installé, mais il n'apparaissait pas dans le poste de travail même après redémarrage. :(

:cry: Svp aidez moi, j'ai gardé dedans tous les fichiers que je voulais pour pouvoir formater!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Test encore sur un autre PC, récupères tes fichier et formatte ton disque dur portable. Sinon tu peux aussi installer sur un Pc le CD que tu as reçu avec le disque dur. Tu pourras surement l'utiiliser si tu installes le truc du CD et pouvoir récupéré tes fichiers.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

d'accord,je vais essayer sur un autre pc, mais pour le cd, je ne me souviens pas que j'ai reçu un.

Répondre à lord-ra

Ah ?

Bah c'est possible que tu n'ai rien reçu, mais le disque dur est-il encore sous garantie ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Bah tante de retirer les fichiers et ensuite formate.

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disque dur portable
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens