Et de plus niveau performances ça va pas t'apporter grand chose;
Comme l'a dit Dieu , télécharge Everest et dis-nous quelle es ta ram. nous te conseillerons alors pour en acheter .
Je pense que tu peux rajouter 1Go de ram pour 15€ (tu dois avoir de la DDR2 à 667mhz je pense)
Oui en effet sur mon winXP c'est de la DDR SDRAM, pas grave j'en achèterai des compatibles.
Et une dernière question:
J'ai aussi un disque dure qui viens du win98 et qui à un ficher que je voudrais récupérer sur mon XP, encore une fois je vous demande si il est compatible et si je doit en débrancher un (de disque dur dans le XP)
J'ai pris ce disque dure, la nappe du 98, que j'ai installé sur la carte mère, branché le DD ... et sa marche, je le garde sa fait toujours de la place en plus.
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.