Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Disque Dur "rayé"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
--------------- Mon forum rpg Matrix : Enter The Matrix : www.matrix.wb.st |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ah cool, mais il faudra que je le fasse faire chez un réparateur ?
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Si t'as ouvert le disque, ca me parrait mort ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
pour moi le bruit de clac clac clac c'est la tête de lecture qui est morte et tu ne récupérera jamais tes données ....
--------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
boarf, c'est queudal de retirer un dd.
|
Plus d'informations
|
--------------- Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide Non non, j'ai un Bon PC |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Iomega Disque dur Value 750 Go USB 2.0 - 100.28 € / 100.28 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 320 Go USB 2.0 (PX1223E-3G32) - 93.29 € / 127.72 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 400 Go 16 Mo USB 2.0 (PX1268E-3G40) - 150.48 € / 207.23 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 55.66 € / 95.48 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 200 Go USB 2.0 (PX1398E-2G20) - 114.92 € / 158.57 € (catégorie : Disques durs)