Voilà j'ai un problème assez grave, c'est que mon ordinateur saccade presque toutes les 10 minutes.
Ce problème a commencé quand j'ai décidé de nettoyer mon ventilateur avec un aspirateur. Je précise que j'avais déjà nettoyé le ventilateur mais sans l'aspirateur. Donc ce n'était pas la première fois que je le nettoie. Depuis, l'ordinateur commence à saccader pendant quelques secondes voir plus si j'ouvre un programme, des programmes ne marchent plus, le son saccade etc...
Ce que j'ai déjà essayé de faire:
- Nettoyer le registre avec CCleaner et System Mechanic (Je ne peux pas utiliser regcleaner, il ne marche pas ça saccade)
- Désinstaller le driver du IDE primaire puis le réinstaller
windows xp professional
dell lattitdue
pentium M 1.60 ghz
510 mb ram
intel 82852/82855 gm
c' est un pc portable hum
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Alors.. ce qui me gène c'est le 512 de ram.. tu utilise quoi comme applications pour faire saccadder ton portable.
Ensuite, tu as peut être détruit ton ventilateur.
La meilleure chose à faire est de formater ton pc. Si tu vois que le problème persiste après la réinstallation, c'est qu'il se trouve au niveau du matériel. Soit tu t'amuse a changer tes pièces, soit tu va voir chez un réparateur de portable, soit tu as une garantie et la tu ne touche a RIEN de tes composants, sinon tu peut dire adieu a ta garantie. Ou alors tu t'en rachète un.. sans Vista
------------------------------Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre à embi
Ben au moment ou je t'écris le pc bloque environ pendant 40 secondes et ensuite ça revient normalement.
Le processus se répète toutes les 10 minutes voir moins
Sinon ma temperature la plus élevée est ma carte graphique qui fait 65 degres
Sinon le reste est au alentour de 50 degres voir moins
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.