Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'un ordinateur portable !
|
|
C mwaaa
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche d'un BON pc portable. Je dispose d'un pc de bureau mais il est à toute la famille et il beugue énormément car il é tres souvent utiliser pout tout et n'importe quoi (téléchargement ...) il y a beaucoup trop de musique , de film et je pense meme de virus. Aujourd'hui il est trés fatigué, tres lent et il devient impossible de s'en servir sans s'énerver.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
Oui on pourra largement te trouver un PC qui correspond a tes critères !! Désole mais je ne connais pas trop le domaine des portables je t'en cherche un et je te poste le lien ici. EDIT : exemple d'un portable 17 pouces @600€ avec lequel tu fais tourner les sims2 : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_106.html Message édité par killive le 28-06-2008 à 13:24:09 --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
C mwaaa
Plus d'informations
|
Merci ! Ce portable à l'air vraiment bien en tout point !! Mais 600 euros c'est vraiment le maximum que je puisse mettre ! Cela ne me dérange pas d'avoir un écran plus petit et de payer un peu moin cher...
|
|
Plus d'informations
|
Regarde chez Dell,les modeles Vostro |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
oui chez dell il y en a des pas mal, je viens de voir le Studio 15 il serait parfait pour toi mais a 628€ frais de ports compris. détails de la configuration : sinon il y a le vostro 1510 à 596,80€ frais de port compris Message édité par labooll le 28-06-2008 à 14:35:52 |
|
C mwaaa
Plus d'informations
|
Merci pour toute ces informations mais j'ai vraiment un budjet serré 600euros serait vraiment le maximum et pour un bon PC. Le vostro a l'air vraiment pas mal (je le garde si je doit vraiment en acheter un BON ) mais je voudrais comme meme voir si je pourrais trouver d'autres PC portable un peu moin cher! Pour cela un écran 15 pouces me convient ainsi que windws XP ( ce qui poura me faire économiser).
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
bah un ptit vostro plus un disque dur externe ... ca le fait bien ^^ --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
pour 450€ hors frais de ports, je peux te proposer le Lenovo 3000 N200, avec hipset graphique intégré, mais il devrais suffire pour faire tourner les Sims2. Par contre il n'a qu'1Go de mémoire avec Vista Familiale basic, on trouve maintenant très difficilement des ordinateurs avec windows XP. |
|
C mwaaa
Plus d'informations
|
http://www.rueducommerce.fr/ordina [...] 2&x=12&y=9
|
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
dans ceux qui sont proposés sur rueducommerce, le toshiba est pas mal, il correspond à peu près au lenovo que j'ai proposé, il est même un peu mieux (plus de RAM) |
|
C mwaaa
Plus d'informations
|
Merci je pensais également a celui ci ! il me plait bien ! mais je ne vois pas s'il possede 'N-vidia" je ne comprend pas trés bien ce que c'est mais j'ai besoin de sa pour jouer au sims 2 !?
|
|
C mwaaa
Plus d'informations
|
Oups pardon je me suis trompée il ne faut pas obligatoirement N-vidia ( du moin je crois ) voici ce qu'il est dit :
|
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
en fait nvidia c'est la carte graphique, là il y a une carte graphique intégré Intel, moins performante qu'une nvidia que l'on trouverais par exemple sur le vostro à 600€, mais ça va suffire à faire fonctionner les Sims, j'arrive a faire fonctionner des jeux qui demandent plus de ressources graphiques sur mon macbook avec un intel GMA950 moins performant que celui du toshiba, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème. |