Bonjour , j'aimerai savoir sur ce processeur" Intel Processeur Core 2 Duo E4600" : Fréquence 2.40Ghz
FSB 800Mhz
Cache L2 2 Mo
Nombre de Coeurs 2
Socket LGA 775
, quel sera sa puissance 2.40ghz ou 4.80 ghz ?
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Merci, mais par exemple un jeu me demande une configuration recommander de 3 Ghz et que j'ai une dual core par exemple de 1.8 GHz ( donc ce qui me fait 3.6 Ghz ) mon jeu tournerai bien ?
Oui , il tournera bien , mis a part un problème : certains jeux ne veulent pas s'installer car pour eux tu as un processeur de 1.8ghz , dual core ou non , eet si la config minimale du jeu demande 2.2 Ghz par exemple , tu peux être embêté.
Mais bon a part ce petit problème qu'il y a avec peu de jeux/programmes , c'est du tout bon les dual core !
Merci, mais par exemple un jeu me demande une configuration recommander de 3 Ghz et que j'ai une dual core par exemple de 1.8 GHz ( donc ce qui me fait 3.6 Ghz ) mon jeu tournerai bien ?
En fait sur la pochette des jeux il y à marqué : "Pentium4/D @3.0Ghz ou équivalent".
Après tout dépend de ton dual core ...
Si c'est un E2160 à 1.8Ghz, aucun soucis pour les jeux actuelles.
Et un processeur avec X coeurs à 2.4Ghz restera un processeur à 2.4Ghz, on additionne pas les fréquences.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.