Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de son avec K8NS, aucun péripherique melangeur n'est dispo

Probleme de son avec K8NS, aucun péripherique melangeur n'est dispo

Forum Hardware : Probleme de son avec K8NS, aucun péripherique melangeur n'est dispo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous, j'ai un souci de son avec ma K8NS, c'est un socket 754.
En effet, je n'arrive pas à avoir le son, j'ai beau desinstaller, et reinstaller la carte son, le son ne fonctionne pas.
Par ailleur avec le logiciel de gestion du son "gigabyte technologie", lorsque je fais un test, le son fonctionne, si je clique sur controle du volume, j'ai un petit message d'erreur:
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible....". je suis donc aller dans les services, pour redemmarrer le services audio de windows, et cela ne fonctionne pas.
J'ai tenté d'installer les pilotes nforces3 version 5.1.. audio pour ma carte, et cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai meme tenter d'installer une autre carte son. le souci est le meme : aucun péripherique melangeur n'est disponible.
C'est donc pour ce petit souci que je me tourne vers vous,
j'oubliais le mode AC97 est activé dans le bios lorsque je me sert d ela carte son intégré.
Je suis sous Xp home SP3
En vous remerciant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de son avec K8NS, aucun péripherique melangeur n'est dispo
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens