T'es sûr que t'es québécois ? Parce que tu parles quand même assez mal français... ^^'
sayé t'as mis 4 accent tu te crois deja a l'academie française .
Free post inutile, ça sert a quoi de faire le sherif ? tais-toi si t'as rien a dire bordel
Nan mais des reflexions comme ça sur les post arettez quoi ça sert a quoi ? c'est pas compliquer non? il veut une carte graphique il est du quebec mais il a pas dit qu'il l'etait il peut etre ricain et vivre la bas hein .
tu veux un resumé ?
il a 200/250 $ a mettre dans une carte graphique mais vu qu'il a un processeur faible il faut changer les deux .
Resultat on lui cherche les pieces mais vous proposez de sprix en euros , bon donc deja la c'est normal que lui ne comprends pas parce qu'il avait deja parler de dollars et non d'euros m'enfin , voila
c'est dur a comprendre ?
Il reste juste a lui trouver un bon site lui faire la config et voila .
Nan mais des reflexions comme ça sur les post arettez quoi ça sert a quoi ? c'est pas compliquer non? il veut une carte graphique il est du quebec mais il a pas dit qu'il l'etait il peut etre ricain et vivre la bas hein .
tu veux un resumé ?
il a 200/250 $ a mettre dans une carte graphique mais vu qu'il a un processeur faible il faut changer les deux .
Resultat on lui cherche les pieces mais vous proposez de sprix en euros , bon donc deja la c'est normal que lui ne comprends pas parce qu'il avait deja parler de dollars et non d'euros m'enfin , voila
c'est dur a comprendre ?
Il reste juste a lui trouver un bon site lui faire la config et voila .
Pour vous dire je suis cambodgien (a cote du vietnam) chui asiatique koi touqua cherher moi une carte graphique et un processeur ma fete le 13 juillet et je veut vite de koi pouvoir amiliorer mon pc.
Si tu parle de la: ASUS EAH4850/HTDI/512M à $184.95 à $236.07
je vais surement l'acheter avec le processeur: e4600 à $118.99 à $151.95
qui me fait aux total dans les alentour de: $345.98
Mais si vous trouver quelque chose quand mem bon mais moin que se que je vais surement acheter dit le moi quand mem parceque sa devrais surement etre moin cher merci
ben 54 le e4600 est meilleur que le e2180 messemble o.0 mais le e2180 est-il bon quand meme??? parceque puisqu'il est moin cher je vais peut etre l'acheter mais sinon je vais acheter l'autre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.