Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Noir au démarage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vient d'acheter une nouvelle CG : ATI x1650 pro en AGP, après l'avoir monté je démarre, j'installe les drivers du cd, je redémarre et la je lance un jeu pour vérifier (SIMS 2) et il me dit qu'il ne détecte aucune carte graphique compatible DirectX 0.9c et que je doit mettre à jour mes pilotes.
Je me dit ok je vais sur le site de ATI je télécharge les drivers pour ma cartes mais avant je désinstalle mes précédents drivers avec "Ajout/suppression des programmes" puis avec Drivers Cleaner ensuite je reboot.
La je remet mon cd de la CG et j'installe seulement Directx avec l'installation il me dit que je doit redémarré, je le fait et là après la première page du boot (information diverses, calcul de la mémoire, détection des périphériques ide, etc....) et la il me met écran noir avant même le logo windows...
J'essaye avec ma CG précédente et pareil écran noir après qq seconde au boot.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi mon pc ne boot plus correctement, svp aidez moi j'ai besoin de ordinateur rapidement.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai ressayer avec différents écrans et le problème persiste, qqun à une piste svp ?

Répondre à Dizamok

Quelqun pourrait m'aider svp ? Je suis vraiment en galère la...

Répondre à Dizamok

carte mal enfonçé dans le slot ?

ton alim est assez puissante car c' st une carte alimentée.

Message édité par louis911 le 29-06-2008 à 11:42:18
Répondre à louis911

Oui mais si mon alim était pas assez puissante pourquoi sa fait pareil avec mon ancienne carte graphique ?
Et si elle est bien enfoncé j'ai bien vérifié.

Répondre à Dizamok

J'ai fait différent test avec Ultimate Boot, le DD et la mémoire ont l'air de tenir.
Qqun aurait une suggestion pour mon problème ?

Répondre à Dizamok
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Noir au démarage
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens