Pc portable gamer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
Voila tous le temps la même question
:Quel ordi portable choisir???
En fait je suis un peu perdu devant tous les modèles et les avis partagés de mes amis...
Donc j'ai repérés différents modèles:
G2S T5550
G2S T7500
MSI GX700 EXTREME
alienware...
Voila ce que j'ai repéré mais je suis ouvert à d'autre proposition
Merci d'avance
Ps:j'ai un budget max de 1200€ mais je pense avoir droit à un extra si le vendeur se situe pas loin de chez moi (toulouse)
Voila tous le temps la même question
:Quel ordi portable choisir???En fait je suis un peu perdu devant tous les modèles et les avis partagés de mes amis...
Donc j'ai repérés différents modèles:
G2S T5550
G2S T7500
MSI GX700 EXTREME
alienware...
Voila ce que j'ai repéré mais je suis ouvert à d'autre proposition
Merci d'avance
Ps:j'ai un budget max de 1200€ mais je pense avoir droit à un extra si le vendeur se situe pas loin de chez moi (toulouse)
Autres pages sur : portable gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
(pc portbale gamer) je pense que je vais utiliser ce pc pour le jeu plus que le boulot c'est tous je veut juste qu'il puisse me suivre mieux que ma poubelle actuelle de pc fixe donc y a rien d'autre à dire ...(l'ergonomie jmen tape et pour le reste j'ai deja le matos otour bien adapté!)
Sinon pour le portable il est pas mal merci pour le lien
Sinon pour le portable il est pas mal merci pour le lien
regarde les Dell Vostro: a 600€ de base tu as le 1710 qui a un CPU T8300 et une Geforce 8600 GS ce qui est presque aussi bien que le s3 PC que tu viens de regarder
apres il suffit de prendre un meilleur systeme graphique (quoique. ... )
mais ca depend a quoi tu joues aussi
sachant que de toute facon, un portable n'est pas fait pour le jeu video!
apres il suffit de prendre un meilleur systeme graphique (quoique. ... )
mais ca depend a quoi tu joues aussi
sachant que de toute facon, un portable n'est pas fait pour le jeu video!
Sinon, y'a la ligne des Toshiba X200 qui est pas mal du tout. Pour 1300 € un pc plus que correct, avec T7700 et 8600M GT
Voir toute la gamme ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaC...
Et puis même si le PC est pas fait pour le jeu, ca marche très bien.
Mon Asus A6JA Q079H qui m'a couté 1170€ à la fnac y'a plus d'un an et demi fait tourner COD 4. Pas en full, mais sans problème.
Donc bon ... C'est possible
Et puis niveau ergonomie ... si c'est la taille de l'écran c'est une question d'habitude. Je suis sur 15,4, un 17 pour moi c'est grand alors bon ^^
Voir toute la gamme ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaC...
Et puis même si le PC est pas fait pour le jeu, ca marche très bien.
Mon Asus A6JA Q079H qui m'a couté 1170€ à la fnac y'a plus d'un an et demi fait tourner COD 4. Pas en full, mais sans problème.
Donc bon ... C'est possible
Et puis niveau ergonomie ... si c'est la taille de l'écran c'est une question d'habitude. Je suis sur 15,4, un 17 pour moi c'est grand alors bon ^^
Non je part en internat l'an prochain et je veut pouvoir jouer un peu la bas c'est tous.Je veut pas avoir a prendre ma tour tout les lundi matin dans le métro...
Mais ce sera seulement guild wars, tf2 et guild wars 2(à sa sortie d'ou le que je cherche aussi un pc qui ne sera pas à la masse dans 1 an c'est tout...)
Mais ce sera seulement guild wars, tf2 et guild wars 2(à sa sortie d'ou le que je cherche aussi un pc qui ne sera pas à la masse dans 1 an c'est tout...)
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300
SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows Vista™ Ultimate
ECRAN LCD Écran large WXGA+ (1440 x 900) 17"
CAMÉRA INTÉGRÉE
MÉMOIRE 4096 Mo bicanale SDRAM DDR2 667 MHz
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS
LECTEUR OPTIQUE Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules
Pour 774€,un bon compromis.Après dell c'est sans soucis???car par internet je fais pas trop confiance....
Voila merci
Ps:y a moyen de trouver un sac à dos classe comme celui du g2??
SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows Vista™ Ultimate
ECRAN LCD Écran large WXGA+ (1440 x 900) 17"
CAMÉRA INTÉGRÉE
MÉMOIRE 4096 Mo bicanale SDRAM DDR2 667 MHz
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS
LECTEUR OPTIQUE Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules
Pour 774€,un bon compromis.Après dell c'est sans soucis???car par internet je fais pas trop confiance....
Voila merci
Ps:y a moyen de trouver un sac à dos classe comme celui du g2??
Avec Dell c'est de la qualité ca va selon l'expérience hein ... ceux que je connais qui ont des Dells ca a une durée de vie de 1 an et demi 2ans max ... après ca dépend ce qu'on attends du PC. Perso si je vise la qualité et la durée de vie j'achète tosh ou HP (Sony et mac trop cher pour ce que c'est)
Oui, c'est pour ca que j'ai dit "selon l'expérience".
Or tu as fait la généralité "Avec Dell c'est de la qualité".
Donc je réctifiais.
Des portables j'en ai vendus plusieurs mois. C'était y'a un an, et les choses évoluent. Je le sais. Je suis convaincu que quand on achète un PC il faut avoir de la chance. Entre 1/750 et 1/900 que ca merde ...
Mais statistiquement Dell n'est pas au top. C'est ce que je dis. On ne peut pas parler de Dell comme de Sony. (et pourtant, je suis pas pour les vaio !)
Or tu as fait la généralité "Avec Dell c'est de la qualité".
Donc je réctifiais.
Des portables j'en ai vendus plusieurs mois. C'était y'a un an, et les choses évoluent. Je le sais. Je suis convaincu que quand on achète un PC il faut avoir de la chance. Entre 1/750 et 1/900 que ca merde ...
Mais statistiquement Dell n'est pas au top. C'est ce que je dis. On ne peut pas parler de Dell comme de Sony. (et pourtant, je suis pas pour les vaio !)
Moi je dit ,
si tu n'a pas de limite de prix (ce que j'envie vraiment !!)
redirige toi vers alienware c'est la marque de référence pour les PC gamer , une chose est sur si tu veut optimiser au maximum ton jeux mieu vaut un PC fixe mais avec un petit alien ware sous la main mon gars , tu en fera saliver + d'un
!!!!!
si tu n'a pas de limite de prix (ce que j'envie vraiment !!)
redirige toi vers alienware c'est la marque de référence pour les PC gamer , une chose est sur si tu veut optimiser au maximum ton jeux mieu vaut un PC fixe mais avec un petit alien ware sous la main mon gars , tu en fera saliver + d'un
!!!!! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPc portable "gamer"pas chère
- Forum[Aide] Config portable gamer Asus/Medion
- SolutionsPc portable Gamer, nouveautés
- Solutions[Conseil] achat pc portable gamer 700/800€
- ForumPc portable gamer ?
- ForumChangement PC portable gamer
- ForumQuel portable gamer choisir
- ForumConseils achat portable " gamer ".
- ForumPc portable pour gamer 850€ maxi [RESOLU]
- Voir plus