Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La technologie d’écran LED remplace le rétroéclairage par néon des écrans LCD classique par des LED apportant ainsi plusieurs améliorations. Acer présente ainsi un modèle de moniteur utilisant cette technologie, l’AL1917L. Luminosité plus unif Lire la suite
Sorti en octobre dernier au Japon et annoncé en janvier dernier pour l’Europe, le XEL-1 de Sony est désormais attendu très prochainement en Europe. 11 pouces de technologie Pour rappel, le XEL-1 est le premier téléviseur du marché à exploiter la technolo Lire la suite
Sony Europe annonce deux nouveaux Vaio : le Vaio G11, un ultra-portable avec une autonomie de 9 heures et le Vaio UX1, un UMPC (Ultra Mobile PC) équipé de 32 Go de mémoire flash en lieu et place du disque dur. Le Vaio G11 Ce nouvel ultra-portable à Lire la suite
Lenovo va sortir de nouveaux Thinkpad dans le futur : du X200 au X500, il y a 3 pouces. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
J'ai le néon de éclairage de mon IBM thinkpad T30 qui m'a lâché et je souhaiterais le remplacer.Pour cela j'ai acheté un néon via un site au état-uni et je recherche la méthode pour faire l'intervention sur ce type d'écran.
D'avance merci.
larche19
BONSOIR
JE TE LE CONSEILLE PAS J AI VOULU LE FAIRE SUR LE MIEN ET C EST TROP COMPLEXE IL FAUT DEMONTE TOUT LE TOUR OU IL Y A LE COLLANT MAIS ATTENTION A L INTERIEUR DE LA DALLE IL Y A PLUSIEURS FEUILLES C EST PAS UN CARREAUX PLEIN CI SA BOUGE IL Y A PLUS RIEN C EST TOUT BLANC
LE MIEU C EST DE RACHETER UNE DALLE COMPATIBLE ATTENTION NON T20 T21 C EST LA MEME DIMENSION MAIS PAS LA MEME CONNECTION AU NIVEAU DE LA NAPPE SUR LE HAUT C EST PLUS LONG IL FAUT VRAIMENT LA MEME
APRES IL Y A QUE LES VIS SUR LE COTE DE L ECRAN A ENLEVER ET LE CACHE PUIS A RECONNECTER LA NAPPE ET BRANCHER LE NEON SUR LA TIGE VERTE EN BAS DE L ECRAN ET A REMETTRE EN PLACE LA DALLE PUIS LE CACHE ET A RREVISER
VOILA
Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.