Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Petite vidéo qui résume ce qui se passe tous les jours sur notre PC...

Petite vidéo qui résume ce qui se passe tous les jours sur notre PC...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Petite vidéo qui résume ce qui se passe tous les jours sur notre PC...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
J'ai fait une petite vidéo (j'étais en galère).
Lol.

Vidéo

Si cela n'existait plus, ca ne serait plus de l'informatique...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum sauf que si windows movie maker 2 été par SUR PC t'orai pas pu faire cte vidéo, Alors au lieux de critiquer fait mieux :(

Répondre à Ramdoman

perso jtrouve pas sa terrible... et puis si tu trouve que c'est vraiment comme ca ba arréte d'allez sur ton pc ou alors passe a xp :-D :-P

et peut etre aussi que tu devrai apprendre a te servir d'un pc car bizzarmen le mien ne bugg pas si souvent que sa...

Répondre à titus62

Citation :

TiTus62 a écrit :

et peut etre aussi que tu devrai apprendre a te servir d'un pc car bizzarmen le mien ne bugg pas si souvent que sa...

c'est peut etr que tu as XP car moi j'ai 98 et je merde souvent, c'est peut etre le cas de guillaume (je crois même que c'est 95) mais je suis pas sur.

Répondre à dark_tom

ehhh vous connaissez l'humour ? faut prendre ca au second degres vous prenez pas la tete pour ca

Répondre à Tefnakt
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Petite vidéo qui résume ce qui se passe tous les jours sur notre PC...
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens