Tom's Guide > Forum > Hardware > lire et graver jeu sous forme iso, le lire sur ps2

lire et graver jeu sous forme iso, le lire sur ps2

Forum Hardware : lire et graver jeu sous forme iso, le lire sur ps2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouveau membre et novice pour les procédures que je vais vous exposer:
J'ai télécharger 1 jeu ps2 pal europe sous forme de fichier iso mais je voudrais connaitre la procédure complète à partir du fichier de base que j'ai pour le graver et les possibilitées pour le lire sur ma ps2(pas la slim, la grosse) ou si il est possible qu'il y ai déjà 1 patch intégré à ce que j'ai téléchargé. A savoir que j'ai essayé d'ouvrir le fichier iso avec Deep Burner et une fenetre est apparue marquant ceci:
-Access violation at address 0052E8C2 in module 'DeepBurner.exe'. Write of address 1D1D1D1D.
En précisant que d'habitude j'achète mes jeux et que je télécharge que des logiciels mais ce jeu ne se trouve pas en vente dans sa version originale donc je n'ai pas eu le choix.
Par avance, merci à tous pour vos aides. Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...
s'il n'est pas en vente dans sa version original, tu n'y joue pas et puis c'est tout...c'est ilégal de télécharger un jeu sans en avoir l'original !
de plus, tu n'es pas dans la bonne section car ça ne touche aucunement le hardware...sujet clos !

Message édité par westyle le 27-06-2008 à 16:21:47
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

ca s'appelle du piratage

c'est illegal en France et interdit sur le forum, je clos donc.

Edit: grille par West' :D

Message édité par Dafen@IDN le 27-06-2008 à 16:27:19
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > lire et graver jeu sous forme iso, le lire sur ps2
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens