Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pegasus Mail, un logiciel de messagerie électronique gratuit et jugé par certains comme souple, complet et puissant vient de signer la fin de son développement. Effectivement, David Harris, développeur père de cette application, a annoncé la fin du suppo Lire la suite
Stupeur : le site de partage de vidéos en haute définition Stage6 va fermer ses portes jeudi prochain. La plateforme, propriété de la société DivX s'était différencié de sites tels que YouTube ou Dailymotion en proposant du contenu de plus grande qualité, Lire la suite
Un an après son lancement, Yahoo! Mash s'apprête à fermer ses portes. Il s'agit là d'un échec cuisant pour Yahoo! qui souhaitait concurrencer les plus grands réseaux, Facebook et MySpace en tête. Lire la suite
Razorback est connu comme étant le plus gros serveur eMule et eDonkey au monde, comptant plus d’un million d’utilisateurs et plusieurs millions de fichiers hébergés. Hébergé en Belgique, il appartenait à l’association Razorback, située en Suisse. Mais d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
Je vient d'acheter un PC portable toshiba dernier cri
Je suis sous Vista
Ma carte graph:ati mobility radeon HD 3650
-Ce matin je joue a des jeux video tout est normal
-La seule chose de notable c'est qu'apres je me suis mis en tant qu'administrateur(dans l'onglet compatibilité)pour pouvoir lancer un jeux en ligne(pristontale)
-Puis j'essaie de rejouer a un autre jeux video(pas en ligne) et la CRAC il me met "echec de l'initialisation de la carte graphique"
Je redemarre et jai le message:MMLoadDrv.exe a cessé de fonctionner
J'ai desact/react ma carte ya rien a faire le probleme persiste
Voila,merci a ceux qui prendront 2 minutes pour m'aider!
Nicolas
essaye de réinstaller les drivers de ta carte graphique.
en fait il ne me semble pas que j'ai de CD pour
J'ai été dans l'onglet:gestionnaire des periphériques,mettre a jour le pilote logiciel et windows me dit que le meilleur pilote est deja installé
Le problème persiste et je sais pas trop quoi faire...
Tu vas sur http://ati.amd.com/support/driver.html, tu sélectionnes le systeme d'exploitation puis ta série de CG.
Tu télécharges et tu installes.
Merci Raon de m'aider
je suis pas tres douer en informatique
-sur ton site je ne sais pas si dans vista je coche 32 ou 64 bit
-et dans tous les cas je ne trouve pas ma carte graphique:ati mobility radeon HD 3650
est ce que tu peut m'aider?
help!!!!!
Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.