Tom's Guide > Forum > Les news > Test du boitier de Thermaltake : le Tsunami Dream

Test du boitier de Thermaltake : le Tsunami Dream

Forum Les news : Test du boitier de Thermaltake : le Tsunami Dream

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le site vtr-hardware a testé pour vous le boitier Thermaltake Tsunami Dream. Ce boitier est totalement différent de la série Xaser. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, c'est par là :

- Dimensions : 495 x 210x 478 mm
- Poids de 5.6 kilos
- 2 ventilateurs de 120 mm (dont un lumineux) – 2000 trs/min et 21 dBA
- 1 ventilateur 90mm – 1800 trs/min et 21 dBA
- 4 baies externes 5 ¼
- 2 baies externes 3 ½
- 5 baies internes 3 ½
- Connecteurs audio, USB et Firewire sur le capot
- 2 serrures et deux jeux de clés

Ce boitier est plutôt haut de gamme , et montre la volonté de Thermaltake qui veut diversifier son offre, et ne pas faire que des boitiers tuning. Il est de qualité, voir même supérieur à ceux de marque Antec, et autre Coolermaster.
Le prix, lui est de 150 €.

[url=/img/img-pcboostcom.free.fr/images2/TsunamiDream.jpg.htmi][/url]
Source : pc-boost.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exelent sont super, c'est tjs du tuning je trouve puisque il y a un coté en plexi et un ventilo limineux mais ca fai plus classe et plus posé lol que les tous premier Thermaltake lol sauf les dernier V ou VI sont pas mal niveau prformence mais cela ils dechirent tous serieu

Répondre à ProKiLL

pas mal du tout! ca fait plus discret que les precedent!! ca change! moi j'aime bien! le prix est élever et je croi qu'il n'y a pas d'alim !! :-o

Répondre à vinzZz

pas d'alim????!!!!

Répondre à kevin973

C'est vrai quelle font plus poser que les Xaser, mais bon ca reste tuning Jacky !!!
moi je vois pas trop une entreprise acheter ce genre de materiel avec un ventilo ki s'alume, le plexi, les led sur le devant !

En tout cas moi je prefere ma bonne vielle Antec (non-tuner, bah ui, parce que l'effet sapin de noel me fait vraiment trop gerb.. Beurk)

Répondre à sadraven

vous vous n'aimerais pas ma boite et ma voiture alors lol, j'ai une boite avec un coté comme ça avec néon, et ma voiture avec 4 néon qui bouge selon la music et 4 led sur la calandre :-D

Répondre à kevin973

Citation :

vous vous n'aimerais pas ma boite et ma voiture alors lol, j'ai une boite avec un coté comme ça avec néon, et ma voiture avec 4 néon qui bouge selon la music et 4 led sur la calandre

Houua !! le coup de vieux !! "vous" loool ca fait longtemps que l'on ma pas vouvoyer sur le net (attendEZ ( :-D ;-) ) je reflechie !! bah en faite on ma jamais vouvoyer sur le net !! lol)

Pour ce qui est de VOTRE ( :-D ;-) ) boitier et de VOTRE ( :-D ;-) ) voiture c'est chacun ses gouts ;-)

Répondre à sadraven

bonjour tout le monde
eh bien moi, quand je l'ai vu, je me suis dis qu'il était bien, et que je voudrais bien l'avoir à la maison, et je l'ai acheté chez Scarabus
un peu déçu des services de SCARABUS, mais ça c'est pas grave
ce qu'il l'est beaucoup plus, c'est que je m'étais fait une joie d'avoir un beau boitier, et qui j'espérais, ferait moins de bruit que mon vieux boitier serveur et ses deux énormes gamelles à l'arrière et à l'avant
bon dieu, quand je l'ai mis en route, j'ai cru qu'un avion était à coté, tellement ça a fait de barouf
ah, il est beau, quoique finalement un peu trop sage, il est facile à monter, attention avec l'alim, et puis quant à l'alu, ben y'en un peu dedans, y'en a un peu devant (la porte, pas pratique pour deux sous) et le reste ben ça ressemble à du plastique ou alors il est tellement fin l'alu qu'il fait le même bruit que le plastique......
bref, déçu, déçu
bref, dans le genre je réveille toute la maison au démarrae, il est pas triste faut reconnaitre, d'accord j'ai mis une alim de 480w dedans, mais quand même.....
bref, maintenant que j'ai testé et que je suis pas content, et ben je vais en changer et revendre le dragster et essayer de me trouver une mercedes.....si qq'un à une excellente info à donner, je suis preneur
voilà, petite expérience que je voulais vous faire partager
:-D

Répondre à berni@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Test du boitier de Thermaltake : le Tsunami Dream
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens