Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche des pilotes de disque dure Model MHV2100BH

recherche des pilotes de disque dure Model MHV2100BH

Forum Hardware : recherche des pilotes de disque dure Model MHV2100BH

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'espere que cette fois ci je suis dans la bon salon
bonjour je reviens encore ici pour demdande de l'aide
en faite je veux formater mon ordi mais il me manque des pilotes pour le disque dure Model MHV2100BH
merci de m'aider
merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta pas besoin de Pilote pour ça!

------------------------------ Les choses sont ainsi
Répondre à TGI

ouais mais quand je veux formater on me dit clique sur F3 pour quitter c'est ça le probleme certaine personnes m'ont dit que si c'est un disque SATA on aura besoin des ilotes du disque dure donc voilà quoi
merci de votre aide

Répondre à negrosso

mais c'est pas vrai ce qu'ils ont dit. Ton problème vient d'ailleurs. Mais personnellement j'ai jamais vu ça (cliquer sur F3 pour quitter kessako)

Répondre à TGI

ça peut donc venir de koi mon probleme car j'ai essayé avec 3 CD de xp pro et 2 CD de XP familiale c'est pareil Il y a deja windows Vista sur l'ordi mais moi je ne l'aime pas c'est pour cela que je veux tout formater et installer windows XP merci

Répondre à negrosso

aucune idée

Répondre à TGI
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche des pilotes de disque dure Model MHV2100BH
Aller à :

Il y a 1464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens