Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ram passage 3.2G à 2.75 ?? PAE ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Comme chaque mois, Presence PC vous propose la mise à jour de sa sélection des meilleures configurations. "Comme chaque mois, voici les meilleures configurations de janvier 2007. Au menu notamment ce moi-ci, le passage à 1 Go de mémoire au minimum sur l’ Lire la suite
Ce n'est pas encore entièrement confirmé, mais le multijoueur d'Half-Life 2 sera probablement Counter-Strike 2. Le jeu n'a pas été modifié si ce n'est qu'il tourne sur le Source Engine d'Half-Life 2. Les graphismes seront donc plus jolis :-D Rappelons Lire la suite
Un ver a en effet été découvert, ce dernier s'attaque à l'anti spyware de microsoft (et uniquement à lui !). Il a pour but d'effacer le répertoire de celui-ci ! En plus de cela ce petit ver charmant essai d'empêcher les transactions financières auprès Lire la suite
Comme tous les mois, Presence PC publie leur choix des meilleures configurations de PC de bureau. Composant par composant, quel est le meilleur choix pour votre usage : « Au menu notamment ce moi-ci, le passage à 1 Go de mémoire au minimum sur l Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ram passage 3.2G à 2.75 ?? PAE ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voilà ce matin je suis passé en sli 8800 gts qui marche pas mal mais je viens de remarquer un truc. J'ai depuis le début 4giga de ram en cl3 OCZ sous windwos xp pro évidemment détecté 3.2giga. Ceci est normal.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
En faite je viens de trouver et c'est bien l'ibstallation su sli. Car windows 32 bits gère 4 giga "d interface mémoire" ( c est ça l'important). Or j'ai 4095mo de ram et un sli de 2*640mo donc 4095-1280=2815mo de ram et c est exactement ce que j'ai en mémoire physique d'indiquer sous Everest. Voilou. A++ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN |