Bonjour,
Je dispose d'un Hp pavillon a1502.fr et je voudrais y installer une nouvelle carte graphique mais le problème c'est que la carte présente et une carte intégré donc je voudrais savoir s'il ont peut sans changer de carte mère?
* 2 ( 1 ) x accessible de face - 5.25" x 1/2H
* 1 ( 0 ) x interne - 3.5" x 1/3H
* 2 ( 1 ) x accessible de face - 3.5" x 1/3H
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles):
* 2 mémoire - DIMM 240 broches
* 1 ( 0 ) x processeur - LGA775 Socket
* 1 ( 1 ) x PCI Express x16 * 3 ( 3 ) x PCI
* 1 ( 1 ) x Memory Stick
* 1 ( 1 ) x Carte CompactFlash - type I/II
* 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD
* 1 ( 1 ) x Carte SmartMedia
* 1 ( 1 ) x xD-Picture Card
tu disposes d'un port graphique PCIe X16 donc tu peux ajouter n'importe quelle carte graphique en PCIe X16 (1.0 et/ou 2.0 )
ce qui va se passer, c'est que lorsque tu vas installer ta carte graphique, le PC va reconnaitre que le port PCIe X16 est occupe et va desactiver le systeme graphique integre a la carte mere
apres, ne depense pas trop sur la carte graphique: ton processeur n'est pas surpuissant donc il ne pourrait pas exploiter correctement les cartes graphiques haut de gamme
je pense qu'une HD3870/Geforce 9600GTa 100€ serait un maximum
+1 pour une 9600gt, elle sera déjà bridée par ton processeur ...
comme dit dafen, il te suffit d'insérer une carte graphique dans le port pci-e prévu à et effet. Elle aura automatiquement la priorité sur celle intégrée
au pire, il te suffit juste de désactiver l'autre dans le gestionnaire de périphériques, en 30 secondes
------------------------------il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.