Il me semblerait que mon processeur aie un dysfonctionnement ...En effet, l'un des deux cœurs est constamment à 90-95%, et les deux montent à 100% dans un jeu comme battlefield 2142, ce qui cause des freeze intempestifs
L'ordinateur a 6 mois et je n'ai pas modifié le hardware.
Voila quelques informations qui pourraient être utiles :
Proc : AMD 64 *2 6000+
Cg : 8800 gts 320
Carte mère : Asus M2N-VM DVI
Ram : 3Go
Windows vista familial premium
Si le problème a déjà été résolu, pourriez vous m'indiquer le sujet ?
Merci d'avance.
Bonne journée !
Message édité par ahsnard le 13-07-2008 à 00:49:00
Puis après , que des processus inférieurs à 5k...J'ai déjà fais le ménage.
Chose êtrange : Le total de charge des deux processeurs est presque toujours de 50% : quand il n'y a aucune application en cours, les deux processeurs fonctionnent respectivement à environ à 60 et40%, en lançant firefox, le deuxième passe a 100% et l'autre 0% , comme le montre l'image :
Et dans un jeu [Ou n importe quand, ça lui prend des fois ], les deux montent à 100% ....
J'ai déjà fait un scan antivirus avec ad-aware, mon ordi est propre.
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
tu as surement vista ultimate je pense car autan de ram utilisé pour 0 application
désactive certains services
demarrer , executer , services.msc
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.