Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous publions aujourd’hui un dossier sur le meilleur choix à faire entre PC et console pour le jeu vidéo. Depuis les années 80, la guerre entre PC et console fait rage. Et aujourd’hui plus que jamais avec l’arrivée massive des nouvelles générations de con Lire la suite
Comment choisir entre Wii, PS3 et Xbox 360 ? Et comment tourner le dos à un Nintendo DS ou à une PSP de Sony ? Le meilleur moyen pour faire le bon choix, à quelques jours de Noël, reste encore de bien connaître les consoles et leur catalogue de Lire la suite
Suite à des problèmes de serveurs indépendants de notre volonté, une partie de nos lecteurs n’ont pas pu avoir accès à l’intégralité de notre dernier dossier consacré aux meilleures consoles de jeux pour les fêtes. Si vous souhaitez donc découvrir notre c Lire la suite
A quoi jouiez-vous quand vous étiez petit ? La rédaction de Tom’s Guide s’est mobilisée et partage avec vous les souvenirs de son enfance. Résultat : un voyage à travers les 30 dernières années dans l’univers des consoles de jeux... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
alors voilà, ça fait maintenant deux jours que je cherche ( en-vain ) un bon tuto pour créer une ou des JV-TV de consoles de jeux.
Pour mon cas, je possède une xbox 360, un ordinateur portable compaq présario A900 notebook PC, un camescope JVC optical 25x zoom.
Tout d'abord, pensez-vous qu'avec ce matériel il m'est possible de réaliser de propres JV-TV ?
Et ensuite, si une âme charitable serait d'accord pour m'expliquer clairement le procédé ce serait super sympa.
J'ai tout essayé, je n'trouve pas la solution.
Merci d'avance à vous tous.
Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.